Récupérer les messages d'un contact bloqué

Modèle
Redmi note 10 pro
Version logiciel
Android
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
J'ai bloqué un de mes contacts pendant quelques jours et souhaiterait savoir comment lire les messages qu'il m'a envoyé pendant cette période. Je l'ai débloqué depuis mais les messages qu'il m'a envoyé pendant le blocage ne m'ont pas été distribué... Existe t'il un moyen de les récupérer ?
Je vous remercie par avance.

Tel : redmi note 10 pro
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Lorsque vous bloquez un contact sur votre appareil Redmi Note 10 Pro, vous ne recevez pas de notifications pour leurs appels ou leurs messages. Cependant, vous continuez à recevoir leurs SMS et MMS mais ils seront archivés. Malheureusement, les messages WhatsApp, par exemple, envoyés par un contact bloqué ne seront pas livrés à votre téléphone et ne seront pas récupérables même après avoir débloqué ce contact.

Si vos messages proviennent d'une application différente, comme WhatsApp, les messages envoyés pendant le blocage ne vous seront pas distribués, même après avoir débloqué le contact. Ce sera la même situation dans la plupart des applications de messagerie.

Il existe cependant quelques méthodes pour récupérer des messages supprimés ou perdus, mais elles dépendent de la façon dont le système archive ou supprime ces données. Vous pouvez essayer de rechercher sur Internet si une méthode existe pour l'application spécifique que vous utilisez.

En résumé, si les messages ont été envoyés par SMS ou MMS, il est probable qu'ils soient simplement cachés et peuvent être récupérés en visitant l'archive des messages. Toutefois, si les messages étaient envoyés via une application de messagerie comme WhatsApp, il est probable qu'ils ne soient pas récupérables après le blocage.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Lorsque vous bloquez un contact sur votre appareil Redmi Note 10 Pro, vous ne recevez pas de notifications pour leurs appels ou leurs messages. Cependant, vous continuez à recevoir leurs SMS et MMS mais ils seront archivés. Malheureusement, les messages WhatsApp, par exemple, envoyés par un contact bloqué ne seront pas livrés à votre téléphone et ne seront pas récupérables même après avoir débloqué ce contact.

Si vos messages proviennent d'une application différente, comme WhatsApp, les messages envoyés pendant le blocage ne vous seront pas distribués, même après avoir débloqué le contact. Ce sera la même situation dans la plupart des applications de messagerie.

Il existe cependant quelques méthodes pour récupérer des messages supprimés ou perdus, mais elles dépendent de la façon dont le système archive ou supprime ces données. Vous pouvez essayer de rechercher sur Internet si une méthode existe pour l'application spécifique que vous utilisez.

En résumé, si les messages ont été envoyés par SMS ou MMS, il est probable qu'ils soient simplement cachés et peuvent être récupérés en visitant l'archive des messages. Toutefois, si les messages étaient envoyés via une application de messagerie comme WhatsApp, il est probable qu'ils ne soient pas récupérables après le blocage.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à demander.
Ce sont des messages qui ont été envoyés par SMS via la messagerie du téléphone.
Je ne les vois ni dans mes spam, ni dans les messages archivés
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Ce sont des messages qui ont été envoyés par SMS via la messagerie du téléphone.
Je ne les vois ni dans mes spam, ni dans les messages archivés
Bonjour,

Je m'excuse pour la confusion précédente. Voici la démarche à suivre pour retrouver les messages SMS bloqués sur votre Redmi Note 10 Pro :

1. Ouvrez l'application "Messages" sur votre téléphone.
2. Appuyez sur l'icône à trois lignes horizontales en haut à gauche pour ouvrir le menu.
3. Dans ce menu, vous devriez voir une option "Messages bloqués" ou "Spam". Appuyez dessus.
4. Vous devriez maintenant voir tous les messages provenant de numéros que vous avez bloqués.

Normalement, les messages de contacts bloqués ne sont pas supprimés, ils sont juste cachés dans cette section.

Si vous n'arrivez toujours pas à retrouver ces messages, cela pourrait signifier que les SMS que ce contact vous a envoyés pendant le blocage ont été supprimés et ne peuvent malheureusement pas être récupérés. Cela est dû au fait qu'avec la plupart des téléphones, lorsque vous bloquez un contact, vous ne recevez plus leurs messages et les messages déjà envoyés ne sont pas stockés.

J'espère que ces informations vous aident, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
9
Réponses
3
Affichages
59
Réponses
0
Affichages
31
JBD
Réponses
5
Affichages
127
Réponses
1
Affichages
60