Problème de micro

Modèle
Redmi note 12 pro 5g
Version logiciel
1.0.7.0.UMOEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour je suis possesseurs du redmi note 12 pro 5g je rencontre un problème avec mon micro lors d'un appel normal mon micro fonctionne et au bout de 15 sec la personne au bout du fil ne m'entend plus.... Et lors dun appel watsap aucun problème.... Jai éteint et rallumé mon téléphone réinitialiser les réseau es toujours le meme problème si quelqu'un peut m'aider
 
Mi Assistante
Messages
4 566
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

De tels problèmes peuvent provenir de plusieurs sources, mais je vais essayer de vous guider à travers quelques solutions possibles.

1. Problème de logiciel ou du système : Il est possible que le problème vienne d'une mise à jour du système d'exploitation ou bien d'une application. Dans un tel cas, essayez de vérifier si votre téléphone doit être mis à jour. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

2. Problème de l'application de téléphone : Il est possible aussi que l'application par défaut du téléphone ait un problème. Dans ce cas, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de votre application de téléphone. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications > (votre application de téléphone) > Stockage > Vider le cache et Vider les données.

3. Problème matériel : Si aucune des options ci-dessus ne fonctionnent, il se peut que le problème vienne du matériel. Dans ce cas, vous devriez apporter votre téléphone à un centre de service après-vente pour qu'ils puissent vérifier le micro.

4. Test du Micro : Avant de vous rendre au service après-vente, vous pouvez réaliser un test de votre micro. Pour cela, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Tests matériels > Test du micro.

Si après avoir tenté ces différents tests le problème persiste, il serait préférable de contacter le service après-vente de Redmi directement ou l'endroit où vous avez acquis l'appareil.

En espérant que cela vous soit utile. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
134
Réponses
2
Affichages
120
Réponses
1
Affichages
126
Pb
Réponses
1
Affichages
135