Impossible connexion compte mi

Débutant
Messages
11
Micoins
102
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour , je viens d'acheter un Xiaomi mi max 3 , il m'est impossible de me connecter , de recréer un compte chaque fois le message "erreur réseau impossible de vérifier les informations"
J'ai réinitialisé le mot de passe sur mon compte mi de mon autre téléphone et d'autres manipulations rien à faire toujours le même message "erreur réseau......"
Une idée
Merci
 
adMIn
Messages
892
Micoins
52 250
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il est possible que le problème que vous rencontrez soit lié à une mauvaise connexion réseau. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :

  1. Assurez-vous que votre Xiaomi Mi Max 3 est connecté à Internet. Vous pouvez essayer de vous connecter à un réseau Wi-Fi différent ou de passer en mode données mobiles.
  2. Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre Xiaomi Mi Max 3. Pour cela, allez dans Paramètres > Système et appuyez sur Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
  3. Si le problème persiste, essayez de vider le cache de l'application Mi Home ou Mi Account. Pour cela, allez dans Paramètres > Applications > Mi Home/Mi Account > Stockage > Effacer le cache.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
102
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour
Merci pour la réponse rapide mais j'ai déjà essayé toutes ces manipulations y compris réinitialisation complète du téléphone. Je ne comprends vraiment pas , première fois que j'ai ce problème sur Xiaomi et c'est mon cinquième. Vraiment bizarre.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
102
Opérateur
Autre non précisé
Ce qui est vraiment étonnant hors section paramètres du téléphone et que je tape sur internet connexion compte Xiaomi je me connecte sans problème ??
Je joins une capture lorsque je veux me connecter dans paramètres/ compte mi
Le même message depuis plus d'une semaine
 
Fichiers joints
  • Impossible connexion compte mi
    Screenshot_2023-04-18-08-42-38-723_com.miui.gallery-01.jpeg
    163 KB · Affichages: 116
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
295
Réponses
1
Affichages
278
Réponses
3
Affichages
561
Réponses
1
Affichages
347
Réponses
1
Affichages
682