Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 3 mois le projecteur Xiaomi Mi Smart pro 2 et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a peu.
Lorsque je lance un film à partir d'une application de streamig (Netflix et Mubi), l'image apparaît totalement noire, mais avec le son et les sous-titres qui fonctionnent.
Quelques fois, Netflix fonctionne. Sur Mubi par contre ça ne fonctionne quasiment jamais, à part le film mis en avant sur l'application qui, c'est à n'y rien comprendre, se lance comme il faut (1 fois sur 10).
J'ai tout essayé : redémarrage usine du projecteur, changement de la connexion internet, reboot de la box, réinstallation des applications... Rien n'y fait.
Je n'ai pas eu de retour satisfaisant de la part de l'équipe support de Xiaomi, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Auriez-vous une piste ?
J'ai acheté il y a 3 mois le projecteur Xiaomi Mi Smart pro 2 et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a peu.
Lorsque je lance un film à partir d'une application de streamig (Netflix et Mubi), l'image apparaît totalement noire, mais avec le son et les sous-titres qui fonctionnent.
Quelques fois, Netflix fonctionne. Sur Mubi par contre ça ne fonctionne quasiment jamais, à part le film mis en avant sur l'application qui, c'est à n'y rien comprendre, se lance comme il faut (1 fois sur 10).
J'ai tout essayé : redémarrage usine du projecteur, changement de la connexion internet, reboot de la box, réinstallation des applications... Rien n'y fait.
Je n'ai pas eu de retour satisfaisant de la part de l'équipe support de Xiaomi, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Auriez-vous une piste ?