Je n’arrive plus à rentrer mon code google pour installer une application

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonjour, le vidéo projecteur mi start 2 pro me demande d’utiliser le clavier de mon appareil mobile ? Faut-il installer une application particulière ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre vidéoprojecteur XGIMI MoGo Pro start 2 pro vous permet en effet de contrôler ses fonctionnalités via un appareil mobile. Ce type d'interaction nécessite généralement une application spécifique. XGIMI propose une application appelée "XGIMI Assistant" que vous pouvez télécharger gratuitement depuis l'App Store ou Google Play Store.

XGIMI Assistant vous permet de transformer votre smartphone en télécommande pour votre projecteur. Vous pouvez non seulement utiliser votre clavier de téléphone pour entrer des informations, mais aussi accéder à d'autres contrôles comme le volume, le changement de canal, le réglage des paramètres, etc.

Pour l'utiliser, assurez-vous que votre vidéoprojecteur et votre téléphone sont connectés au même réseau Wi-Fi. Une fois que c'est fait, ouvrez l'application sur votre téléphone et elle devrait automatiquement détecter votre vidéoprojecteur.

En ce qui concerne votre problème avec le code Google, si vous rencontrez des difficultés à le rentrer, je vous conseille de vérifier si vous avez saisi correctement toutes les informations requises et de vérifier également votre connexion internet. Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter le support Google pour obtenir de l'aide.

J'espère que ceci pourra vous aider. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.