Erreurs family link

Nouveau
Messages
3
Micoins
36
Opérateur
Leclerc mobile
Bonsoir a tous/toutes,
J'ai offert mon ancien Poco F1 a mon fils,et souhaite activer le contrôle via Family Link.Apres installation et connexion a son compte,impossible de passer les étapes de vérification de Family Link.J'utilise ce même compte sans souci sur une tablette Boulanger.Le Poco est en Miui 12.5 stable,pas de ROM custom.
A la 1ere mise en route sur le Poco,après configuration je suis resté sur ''Juste un moment svp'' pendant 4h, sans avancée.
Quelqu'un aurait une solution et a rencontré le problème ?Merci par avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Family Link sur le Poco F1. Voici quelques suggestions qui pourraient résoudre votre problème.

1. Vérifiez la version d'Android: Family Link nécessite Android 7.0 (Nougat) ou version ultérieure pour fonctionner correctement. Veuillez vérifier si votre Poco F1 est mis à jour avec la dernière version d'Android.

2. Réinitialisez l'appareil: Il est possible que des erreurs se soient produites lors de la configuration initiale de Family Link. Réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine pourrait aider. Sachez toutefois que cette étape effacera toutes les données de l'appareil, il est donc conseillé de faire une sauvegarde avant de procéder.

3. Mise à jour ou réinstallation de l'Application Family Link : S'il y a un bug avec l'application actuelle sur votre téléphone, essayer de la mettre à jour via le Google Play Store ou de la désinstaller et de la réinstaller pourrait résoudre votre problème.

4. Désactivation des économiseurs d'énergie: Ces applications peuvent interrompre ou ralentir la configuration de Family Link. Vérifiez dans vos paramètres si un économiseur d'énergie est activé et désactivez-le.

5. Si rien de tout cela ne fonctionne, il est possible que ce soit un bug spécifique à l'appareil ou à la ROM. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi ou de Google pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aidera!
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai le même problème avec le Poco F4!!
J'ai essayé plusieurs méthode en vain... le téléphone démarre, s'initialise mais dès l'installation de family link avec le compte de mon fils "juste un instant" apparait et il reste comme ça...
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
5
Affichages
293
Réponses
2
Affichages
153