Bonjour,
J' un poco x7 pro sous hyper os 2
J'ai remarquer que le menu déroulant (glisser vers le bas) et accessible depuis l'écran de verrouillage sans mots de passe
Mon téléphone prend des captures d'écran dans ma poche
Et un voleur peut désactiver wifi/ donnée mobile etc .. sans mots de passe
Je voudrais aussi supprimer les raccourcis de l'appareil photo de l'écran de verrouillage
Je ne trouve nul par comment faire
Merci
Bonjour Toto87,
Merci pour votre message et je comprends bien votre préoccupation concernant la sécurité de votre Poco X7 Pro sous Hyper OS 2. L'accès direct aux paramètres rapides et aux raccourcis depuis l'écran de verrouillage peut effectivement poser des problèmes de sécurité.
Pour limiter l'accès au menu déroulant depuis l'écran de verrouillage, je vous recommande de vérifier les paramètres de sécurité de votre téléphone :
1. Allez dans **Paramètres**.
2. Sélectionnez **Écran de verrouillage**.
3. Cherchez une option qui pourrait être nommée **Accès aux raccourcis** ou **Paramètres depuis l'écran de verrouillage** et désactivez l'accès.
Concernant la suppression des raccourcis de l'appareil photo sur l'écran de verrouillage :
1. Retournez dans les **Paramètres**.
2. Allez à **Écran de verrouillage**.
3. Vous devriez trouver une option pour personnaliser ou désactiver les raccourcis. Recherchez une option nommée **Raccourcis de l'écran de verrouillage** ou quelque chose de similaire.
Si ces options ne sont pas disponibles directement, cela peut varier en fonction de la version de l'OS ou d'une personnalisation spécifique de Xiaomi. Dans ce cas, n’hésitez pas à revenir vers moi, et nous explorerons d'autres possibilités.
Merci de mettre ces points à l'essai et de me faire savoir si cela a résolu votre problème ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.