Écran de verrouillage

S'inscrire Poser votre question
Modèle
X7 pro
Version logiciel
Hyper os 2
Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J' un poco x7 pro sous hyper os 2
J'ai remarquer que le menu déroulant (glisser vers le bas) et accessible depuis l'écran de verrouillage sans mots de passe
Mon téléphone prend des captures d'écran dans ma poche
Et un voleur peut désactiver wifi/ donnée mobile etc .. sans mots de passe

Je voudrais aussi supprimer les raccourcis de l'appareil photo de l'écran de verrouillage
Je ne trouve nul par comment faire
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai remarquer que le menu déroulant (glisser vers le bas) et accessible depuis l'écran de verrouillage sans mots de passe

Je voudrais aussi supprimer les raccourcis de l'appareil photo de l'écran de verrouillage
Merci
Bonjour Toto87,

Merci pour votre message et je comprends bien votre préoccupation concernant la sécurité de votre Poco X7 Pro sous Hyper OS 2. L'accès direct aux paramètres rapides et aux raccourcis depuis l'écran de verrouillage peut effectivement poser des problèmes de sécurité.

Pour limiter l'accès au menu déroulant depuis l'écran de verrouillage, je vous recommande de vérifier les paramètres de sécurité de votre téléphone :
1. Allez dans **Paramètres**.
2. Sélectionnez **Écran de verrouillage**.
3. Cherchez une option qui pourrait être nommée **Accès aux raccourcis** ou **Paramètres depuis l'écran de verrouillage** et désactivez l'accès.

Concernant la suppression des raccourcis de l'appareil photo sur l'écran de verrouillage :
1. Retournez dans les **Paramètres**.
2. Allez à **Écran de verrouillage**.
3. Vous devriez trouver une option pour personnaliser ou désactiver les raccourcis. Recherchez une option nommée **Raccourcis de l'écran de verrouillage** ou quelque chose de similaire.

Si ces options ne sont pas disponibles directement, cela peut varier en fonction de la version de l'OS ou d'une personnalisation spécifique de Xiaomi. Dans ce cas, n’hésitez pas à revenir vers moi, et nous explorerons d'autres possibilités.

Merci de mettre ces points à l'essai et de me faire savoir si cela a résolu votre problème ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Sfr
Bonjour Toto87,

Merci pour votre message et je comprends bien votre préoccupation concernant la sécurité de votre Poco X7 Pro sous Hyper OS 2. L'accès direct aux paramètres rapides et aux raccourcis depuis l'écran de verrouillage peut effectivement poser des problèmes de sécurité.

Pour limiter l'accès au menu déroulant depuis l'écran de verrouillage, je vous recommande de vérifier les paramètres de sécurité de votre téléphone :
1. Allez dans **Paramètres**.
2. Sélectionnez **Écran de verrouillage**.
3. Cherchez une option qui pourrait être nommée **Accès aux raccourcis** ou **Paramètres depuis l'écran de verrouillage** et désactivez l'accès.

Concernant la suppression des raccourcis de l'appareil photo sur l'écran de verrouillage :
1. Retournez dans les **Paramètres**.
2. Allez à **Écran de verrouillage**.
3. Vous devriez trouver une option pour personnaliser ou désactiver les raccourcis. Recherchez une option nommée **Raccourcis de l'écran de verrouillage** ou quelque chose de similaire.

Si ces options ne sont pas disponibles directement, cela peut varier en fonction de la version de l'OS ou d'une personnalisation spécifique de Xiaomi. Dans ce cas, n’hésitez pas à revenir vers moi, et nous explorerons d'autres possibilités.

Merci de mettre ces points à l'essai et de me faire savoir si cela a résolu votre problème ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Bonjour,
merci pour votre aide malheureusement je ne trouve pas
Je vous ai joint des captures d'écran
Merci

Fichiers joints
  • Écran de verrouillage
    Screenshot_2025-01-23-11-13-44-811_com.android.settings.jpg
    550 KB · Affichages: 10
  • Écran de verrouillage
    Screenshot_2025-01-23-11-13-53-612_com.android.settings.jpg
    499.2 KB · Affichages: 10
  • Écran de verrouillage
    Screenshot_2025-01-23-11-15-14-042_com.miui.aod.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 8
  • Écran de verrouillage
    Screenshot_2025-01-23-11-15-53-018_com.android.settings.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 9
Nouveau
Micoins
35
Opérateur
Sfr
J'ai eu la réponse pour la partie accès rapide paramètres
Si sa peut servir d'autre

Fichiers joints
  • Écran de verrouillage
    Screenshot_2025-01-24-18-23-02-801_com.google.android.gm-edit.jpg
    351.1 KB · Affichages: 1
Amateur
Micoins
708
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Merci

Bonjour, je suis encore sous HyperOS 1 mais je pense que c'est la même fonction sous HyperOS 2.
Si la reconnaissance faciale est activée, elle déverrouille automatiquement le tel.
Pour empêcher ce déverrouillage automatique, il faut aller dans "déverrouillage facial" et activer l'option "rester sur l'écran de verrouillage après le déverrouillage". Pour déverrouiller après la reconnaissance faciale, il faut juste faire un "swipe" vers le haut pour déverrouiller l'écran.