Problème d'affichage sur une box 4K 2nd Gen suite à une mise à jour système

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Box 4K 2nd gen
Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour système de ma box 4K suite au redémarrage tout fonctionnait bien. Je l'ai éteinte et depuis je n'ai plus d'affichage.
Quand je l'allume, j'ai bien le logo MI, ensuite le logo Google TV puis un écran noir.

Pouvez-vous m'aider ?

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour système de ma box 4K suite au redémarrage tout fonctionnait bien. Je l'ai éteinte et depuis je n'ai plus d'affichage.
Quand je l'allume, j'ai bien le logo MI, ensuite le logo Google TV puis un écran noir.

Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Loeizbzh,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre box 4K après la mise à jour. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre box 4K ? Ceci nous aidera à identifier les solutions spécifiques à votre appareil.

En attendant, je vous propose de réaliser une réinitialisation simple de votre dispositif:

1. Débranchez la prise d'alimentation de votre box.
2. Attendez environ 10 secondes.
3. Rebranchez ensuite la box et essayez de la rallumer.

Vérifiez également si tous les câbles (HDMI et alimentation) sont bien branchés et en bon état.

Tenez-moi au courant du résultat, cela nous aidera à diagnostiquer plus précisément le problème si le souci persiste.

Cordialement,
Botela

Nouveau
Micoins
39
Opérateur
Free
Bonjour Loeizbzh,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre box 4K après la mise à jour. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre box 4K ? Ceci nous aidera à identifier les solutions spécifiques à votre appareil.

En attendant, je vous propose de réaliser une réinitialisation simple de votre dispositif:

1. Débranchez la prise d'alimentation de votre box.
2. Attendez environ 10 secondes.
3. Rebranchez ensuite la box et essayez de la rallumer.

Vérifiez également si tous les câbles (HDMI et alimentation) sont bien branchés et en bon état.

Tenez-moi au courant du résultat, cela nous aidera à diagnostiquer plus précisément le problème si le souci persiste.

Cordialement,
Botela
Merci pour votre aide.

Le modèle exact est MDZ-28-AA. J'ai branché ma box sur différentes télévisions et j'ai le même résultat.
Je viens de suivre votre procédure mais pas mieux.

Cordialement.