Fuite d'eau

S'inscrire Poser votre question
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je possède depuis quelques années un Roborock S6 Max V et depuis peu, je retrouve de l'eau sur la partie intérieure du bac après son travail, dou peut elle bien venir?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Daniel,

Merci pour votre message et pour ces détails concernant votre Roborock S6 MaxV. Le problème que vous rencontrez peut être dû à quelques facteurs différents. Voici quelques pistes que nous pourrions explorer :

1. **Vérification du réservoir d’eau** : Vérifiez si le réservoir d’eau est correctement fermé et assurez-vous qu’il n’y a pas de fissures ou des signes de dommage. Un réservoir mal fermé ou endommagé peut goutter et laisser de l'eau s'accumuler dans le compartiment intérieur.

2. **Joint du réservoir** : Parfois, le joint en caoutchouc qui scelle le réservoir peut s'user ou être mal positionné, ce qui peut également causer des fuites. Vérifiez l'état du joint et s'il semble abîmé, il pourrait être nécessaire de le remplacer.

3. **Nettoyage et entretien** : Assurez-vous que le réservoir d’eau et les autres composants du Roborock sont nettoyés régulièrement selon les recommandations du fabricant. Les résidus ou les accumulations de saleté peuvent parfois causer des obstructions et des fuites.

Pourriez-vous commencer par vérifier ces points et me tenir informé ? Si le problème persiste après ces vérifications, nous pourrons explorer d'autres solutions.

Cordialement,
Botela

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !