Vontrole domotique

Nouveau
Messages
4
Micoins
72
Opérateur
Free
Bonjour
Je viens tout juste de passer sous hyperos.
Une fonction qui m interessais ne semble pas fonctionner,le hub de controle domotique qui est donc xiaomi Home ne me montre pas mon aspi robot roborock s12,alors que celui ci est bien géré dans mon appli xiaomi home.
Savez vous d ou cela peux venir?
Merci d avance
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre Roborock S12 n'apparaît pas sur le hub de contrôle domotique Xiaomi Home dans Hyperos. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Mise à jour du firmware :** Assurez-vous que le firmware de votre Roborock S12 est à jour. Une ancienne version du firmware peut causer des problèmes de compatibilité avec Hyperos.

2. **Connexion au WiFi :** Vérifiez que votre Roborock S12 est bien connecté à votre réseau WiFi. Si votre appareil n'est pas connecté au même réseau que votre système Hyperos, il se peut qu'il ne soit pas détecté.

3. **Réinitialisation de l'appareil :** Dans certains cas, une simple réinitialisation de l'appareil peut suffire à résoudre le problème. Il vous suffit de débrancher l'appareil pendant quelques minutes, puis de le rebrancher.

4. **Réinstallation de l'application Xiaomi Home :** Parfois, le problème peut être dû à un bug dans l'application Xiaomi Home. Essayer de la désinstaller, puis de la réinstaller peut résoudre votre problème.

5. **Configuration à partir de l'application Xiaomi Home :** Vous devez ajouter le Roborock S12 à l'application Xiaomi Home avant de pouvoir le gérer à partir de Hyperos. Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre Roborock à l'application Xiaomi Home, puis essayez à nouveau.

6. **Vérification de la compatibilité :** Bien que le Roborock S12 soit un appareil Xiaomi, tous les appareils ne sont pas nécessairement compatibles avec le système Hyperos. Vérifiez sur le site web d'Hyperos ou contactez leur service clientèle pour confirmation.

Si rien de tout cela ne résout votre problème, je vous suggère de contacter le support technique d'Hyperos pour obtenir une assistance supplémentaire. Il se peut qu'il y ait un problème spécifique avec votre installation qui nécessite une attention particulière.

J'espère que ces suggestions vous aideront. Bonne chance !