Accepter-Refuser Appel entrant

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
262
Opérateur
Free
Bonsoir,
Précédemment, quand j'étais appelé, je pouvais utiliser les boutons "Accepter-refuser" mais cette fonction (bien commode) a disparu et comme je reçois
énormément d'appels indésirables, je laisse donc sonner jusqu'à "épuisement de l'appelant".
Comment récupérer cette fonction Accepter-Refuser lors d'un appel entrant sur Xiaomi Mi 11i.

Merci devos suggestions et Bonne soirée.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Précédemment, quand j'étais appelé, je pouvais utiliser les boutons "Accepter-refuser" mais cette fonction (bien commode) a disparu et comme je reçois
énormément d'appels indésirables, je laisse donc sonner jusqu'à "épuisement de l'appelant".
Comment récupérer cette fonction Accepter-Refuser lors d'un appel entrant sur Xiaomi Mi 11i.

Merci devos suggestions et Bonne soirée.
Bonsoir Jamdas,

Je comprends tout à fait que la disparition de la fonction "Accepter-Refuser" peut être dérangeante, surtout lorsque vous recevez de nombreux appels indésirables. Il y a quelques vérifications que nous pouvons faire pour tenter de résoudre ce problème sur votre Xiaomi Mi 11i.

1. **Vérification des paramètres de l'application Téléphone :**
- Ouvrez l'application Téléphone.
- Allez dans les Paramètres (généralement accessible via les trois points verticaux dans le coin supérieur droit).
- Cherchez une section qui pourrait concerner l'interface des appels entrants, comme les notifications d'appel ou les paramètres d'affichage lors des appels. Assurez-vous que toutes les options nécessaires pour afficher les boutons "Accepter" et "Refuser" soient activées.

2. **Redémarrage du téléphone :**
- Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre des anomalies temporaires. Essayez de redémarrer votre Mi 11i pour voir si cela rétablit la fonctionnalité.

3. **Mise à jour du système :**
- Vérifiez si des mises à jour système sont disponibles pour votre téléphone. Une mise à jour peut corriger d'éventuels bugs ou améliorer les fonctionnalités.
- Pour vérifier : allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela a aidé à retrouver les options "Accepter-Refuser" lors des appels entrants. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.

Bonne soirée et à bientôt pour votre retour !