La consultation en mode invité est limitée.

Impossible de réinitialiser le téléphone

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Après un changement de mon code de déverrouillage par family link par mon père, impossible de déverrouiller mon téléphone. Mon pere fait alors la manipulation pour passer en mode reinitialisation mais au démarrage il y a uniquement 2 choix : reboot et mi assistant. Pas de wipe all. Mon téléphone et verrouillé. Si quelqu'un à une idée, il nous sauverait.
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonsoir,
Après un changement de mon code de déverrouillage par family link par mon père, impossible de déverrouiller mon téléphone. Mon pere fait alors la manipulation pour passer en mode reinitialisation mais au démarrage il y a uniquement 2 choix : reboot et mi assistant. Pas de wipe all. Mon téléphone et verrouillé. Si quelqu'un à une idée, il nous sauverait.
Merci
Bonsoir Franck,

Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème. Tout d'abord, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre Redmi Note 13 ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus précises.

Ensuite, quand vous accédez à l'écran avec les options "Reboot" et "Mi Assistant", pourriez-vous essayer les manipulations suivantes :
1. Sélectionnez "Reboot" pour redémarrer le téléphone et voir si cela change les options disponibles après le redémarrage.
2. Si ce n'est pas le cas, revenez sur l'écran du mode recovery et utilisez les touches de volume pour naviguer (si disponible) pour voir si d'autres options apparaissent à l'écran.

Merci de tester cela et de me tenir informé afin que nous puissions continuer le diagnostic ensemble.

Élite
Micoins
2 939
Opérateur
Sfr
Bonsoir,
Merci
Bonjour franckp
Ton problème est lié à family link (c'est une protection en cas de vol). Il faut arriver à désactiver family link sur ton téléphone mais comme il est verrouiller (si j'ai bien compris) ce ne sera pas simple. Voir du coté de Google
Sur ce forum (et ailleurs) d'autres ont eu le même problème.