Photos redmi watch 5 lite

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi watch 5 lite
Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonsoir
Comment visualiser sur la montre les photos reçues.
Merci
Bonsoir Mag1122,

Pour visualiser des photos sur votre Redmi Watch 5 Lite, il est important de noter que ce modèle n'est généralement pas conçu pour afficher des photos comme un smartphone pourrait le faire. Cependant, vous pouvez recevoir des notifications avec un aperçu d'image pour certaines applications si cela est pris en charge.

Je vous recommande de vérifier les paramètres de notifications de votre montre :
1. Assurez-vous que votre montre est bien couplée avec votre téléphone via Bluetooth et l'application Xiaomi Wear.
2. Dans l'application Xiaomi Wear, allez dans le menu des paramètres de notifications et assurez-vous que les notifications sont activées pour les applications dont vous souhaitez voir les aperçus sur votre montre.

Si vous parlez d'une fonction spécifique pour afficher des photos de manière plus détaillée, pourriez-vous préciser quel type de contenu vous espérez visualiser et de quelle manière ? Cela m'aidera à vous fournir des conseils plus précis.

Merci!