Question prochaine mise à jour POCO X6 Pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO x6 Pro5G
Version logiciel
1.0.11.0.UNLEUXM
Nouveau
Micoins
37
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Merci d'avance et bonne journée !!

Solution
Oui j'ai édité ( j'ai le x6 pro 5g), taurai un lien pour accéder au tuto sur le forum ? Et aussi je peux le faire de l'appli Xiaomi community ?
Tu télécharges la bonne rom depuis le site Xiaomi (choisis bien ton modèle exact dans la liste), puis.
Tu accédes à Paramètres > Mon appareil > Version ....
Appuyes plusieurs fois sur le logo jusqu'à ce que le texte «des fonctionnalités supplémentaires sont activées" s'affiche.
Puis, avec le menu hamburgers en haut à droite tu vas sur "Choisissez le package de mise à jour" et tu choisis le fichier rom que tu as téléchargé et la mise à jour devrait se faire...
A toi de jouer
Débutant
Micoins
100
Opérateur
Bouygues Telecom
Tu peux télécharger la dernière version sur le site officiel Xiaomi (new.c.mi.com/global/miuidownload...) où tu trouveras hyperos 2 pour notre Poco.
Tu peux faire une mise à jour manuelle sans aucun risque (la procédure est décrite dans plusieurs échanges de ce forum).
Je ne sais pas si le fait d'être en version 12 (et non 14) te permettra d'installer hyperos 2.
Tu peux aussi, en dernier recours, changer temporairement de région (j'ai déjà essayé par les USA sans problème et les mises à jours suivantes OTA sont arrivées automatiquement, sans action de ma part). Penses à bien revenir sur la France après la màj.
Fais toujours tes mises à jours par les outils/procédures Xiaomi.
Merci je peux suivre letuto de la rom Xiaomi sur le site ?

Élite
Micoins
2 860
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Merci d'avance et bonne journée !!
Bonjour,
Le dernière version pour le Poco X6 Pro Europe est OS2.0.2.0 VNLEUXM, Android 15.0 et date du 23 décembre
Bonne soirée

Élite
Micoins
2 860
Opérateur
Sfr
Encore merci, c'est bien la mise a jour locale : OS2.0.2.0.VNKEUXM (5.3 go) et il marque dans les étapes qu'il faut un pc. Obligé ?
Cette rom est pour le Poco F6 pro. Est ce bien ce modèle que tu as ?
Il ne faut pas passer par un pc (procédure complexe et risqué) mais par l'outil de mise à jour de ton téléphone (tu retrouveras la procédure de mise à jour dite manuelle sur ce forum)

Débutant
Micoins
100
Opérateur
Bouygues Telecom
Cette rom est pour le Poco F6 pro. Est ce bien ce modèle que tu as ?
Il ne faut pas passer par un pc (procédure complexe et risqué) mais par l'outil de mise à jour de ton téléphone (tu retrouveras la procédure de mise à jour dite manuelle sur ce forum)
Oui j'ai édité ( j'ai le x6 pro 5g), taurai un lien pour accéder au tuto sur le forum ? Et aussi je peux le faire de l'appli Xiaomi community ?

Élite
Micoins
2 860
Opérateur
Sfr
Tu télécharges la bonne rom depuis le site Xiaomi (choisis bien ton modèle exact dans la liste), puis.
Appuyes plusieurs fois sur le logo jusqu'à ce que le texte «des fonctionnalités supplémentaires sont activées" s'affiche.
Puis, avec le menu hamburgers en haut à droite tu vas sur "Choisissez le package de mise à jour" et tu choisis le fichier rom que tu as téléchargé et la mise à jour devrait se faire...
A toi de jouer

Solution
Débutant
Micoins
100
Opérateur
Bouygues Telecom
A toi de jouer
D'accord je télécharge donc la OS2.0.2.0 VNLEUXM, et si ça marche je fais la maj avec usa mais ça pose pas de problème ?