Deverrouiller code d'accueil

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Bonjour à tous, J'ai un Xiaomi Poco M5 et j'ai récemment changé le code de verrouillage, que j'ai photographié pour m'en souvenir. Cependant, j'ai oublié ce code et mes photos sont stockées sur l'appareil, pas sur une carte mémoire. Maintenant, je ne peux plus accéder à mon téléphone, ce qui est un problème pour mon travail. Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer ce code ? Sinon, je devrai effacer toutes mes données. Merci pour votre aide rapide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est compréhensible que vous soyez inquiet compte tenu de la situation. Heureusement, il existe plusieurs techniques que vous pouvez essayer pour déverrouiller votre Xiaomi Poco M5.

Première option : c'est de tenter une récupération de mot de passe via le compte Google associé à votre téléphone. Pour cela, vous devrez :

1. Essayez de déverrouiller votre téléphone plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyez une option "Mot de passe oublié" ou quelque chose de similaire.
2. Ensuite, faites glisser vers le bas et sélectionnez "Mot de passe oublié".
3. Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à votre compte Google et définir un nouveau code de verrouillage.

Seconde option : Vous pouvez essayer de déverrouiller votre téléphone en utilisant le service "Find My Device" de Google.

1. Allez à l'adresse "google.com/android/find" sur un autre appareil ou un ordinateur.
2. Connectez-vous avec le compte Google que vous avez utilisé sur votre Xiaomi Poco M5.
3. Vous trouverez une option "Erase device" (Effacer l'appareil), sélectionnez-la et suivez les instructions.

Note: Cette option effacera toutes les données de votre téléphone, y compris vos photos, donc si vous n'avez pas de sauvegarde, utilisez cette option en dernier recours.

Troisième Option : Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes vos données personnelles, y compris le code de verrouillage. Pour ce faire, vous devrez :

1. Éteindre votre téléphone.
2. Appuyez sur le bouton Volume Haut et le bouton Power en même temps jusqu'à ce que le logo de l'appareil s'affiche à l'écran.
3. Utilisez les touches de volume pour naviguer jusqu'à l'option "Wipe data/factory reset" et utilisez la touche Power pour la sélectionner.
4. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre appareil.

N'oubliez pas, la réinitialisation d'usine efface toutes vos données sur le téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données avant de procéder si vous pouvez.

J'espère que cela pourra vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire part de la suite des événements.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
8
Réponses
2
Affichages
51
Réponses
4
Affichages
99
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
65