Comment puis-je supprimer mon hub intelligent des récents ?

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Le Mi Smart Hub est pratiquement inutile pour moi. J'ai tenté de le retirer des applications récentes, mais l'outil de désinstallation universel pour Android n'a pas pu trouver de paquet à désinstaller. Quelqu'un sait-il s'il est possible de le supprimer autrement ? Merci.

Note : J'ai également essayé d'installer via adb, mais je ne trouve pas le paquet. Mon appareil est un Poco F3 avec la version ROM MIUI V14.0.7.0 stable.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bien que je comprenne votre frustration, il pourrait malheureusement ne pas être possible de supprimer complètement Mi Smart Hub des applications récentes sur le Poco F3, car il fait partie des applications système de MIUI. Cependant, voici deux options que vous pouvez envisager.

1) **Masquer l'application**: MIUI propose une fonctionnalité permettant de masquer les applications système. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Verrouillage d'application" > "Applications masquées" et sélectionnez "Mi Smart Hub".

Si vous ne trouvez pas "Verrouillage d'application", suivez ces étapes :

Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "Mi Smart Hub" et appuyez sur le bouton "Restreindre l'application". Cela ne le supprimera peut-être pas de vos applications récentes, mais au moins, il ne sera pas facilement visible.

2) **Désactiver l'application**: Si vous ne pouvez pas masquer l'application, essayez de la désactiver. Voici comment procéder :

Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "Mi Smart Hub" > "Informations sur l'application" > "Désactiver". Cela empêchera Mi Smart Hub de s'exécuter en arrière-plan, mais en tant qu'application système, il pourrait toujours être visible dans vos applications récentes.

Gardez à l'esprit que ce ne sont que des solutions probables et qu'il peut y avoir des variations en fonction de la version de MIUI que vous utilisez. Si tout échoue, vous pourriez envisager d'utiliser un lanceur différent offrant plus de contrôle sur ce qui apparaît dans vos applications récentes.

Veuillez vous rappeler que la manipulation des applications système peut potentiellement causer des instabilités et peut annuler votre garantie, alors procédez avec prudence. J'espère que cela vous aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
5
Affichages
291
Réponses
2
Affichages
152