Comment Désactivé le mode veille

Modèle
Xiaomi tv box s 2nd Gen ... Mi
Version logiciel
Android tv 11
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour .. quelqun pourrait m'aider comment on désactive le mode veille de l'ecran sur Mibox tv 2nd Gen ? Quand j'ecoute myTuner par exemple , il s'arrête tt seul au bout de 15mn quand l'ecran passe au mode veille . J'ai deja essayer de modifier l'ecran de veille dans paramètre système à '' JAMAIS '' mais ca coupe tjr.
Mais Sur SPOTIFY ca marchait tjr même l'ecran passe au mode veille.
Merci pour votre aide
 
Solution
Bonjour.

Il semble que vous ayez un problème avec le mode veille de votre Mi Box TV. L'environnement utilisateur diffère généralement entre une application et une autre, ce qui peut expliquer pourquoi Spotify continue de fonctionner même lorsque l'écran se met en veille.

Dans un premier temps, revoyons votre stratégie de désactivation du mode veille :

1. Accédez à la section Paramètres de votre Mi Box.
2. Descendez et sélectionnez "Affichage et son".
3. Ensuite, allez dans "Économiseur d'écran".
4. Choisissez "Lancer l'économiseur d'écran" et sélectionnez "Jamais".

Si le problème persiste même après avoir essayé ces étapes, cela pourrait être lié à l'application myTuner elle-même. Certaines applications ont leur propre réglage du...
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour.

Il semble que vous ayez un problème avec le mode veille de votre Mi Box TV. L'environnement utilisateur diffère généralement entre une application et une autre, ce qui peut expliquer pourquoi Spotify continue de fonctionner même lorsque l'écran se met en veille.

Dans un premier temps, revoyons votre stratégie de désactivation du mode veille :

1. Accédez à la section Paramètres de votre Mi Box.
2. Descendez et sélectionnez "Affichage et son".
3. Ensuite, allez dans "Économiseur d'écran".
4. Choisissez "Lancer l'économiseur d'écran" et sélectionnez "Jamais".

Si le problème persiste même après avoir essayé ces étapes, cela pourrait être lié à l'application myTuner elle-même. Certaines applications ont leur propre réglage du mode veille, séparé des paramètres de l'appareil lui-même. Vous pouvez tenter de chercher dans les paramètres spécifiques de l'application myTuner pour voir s'il y a une option pour gérer la mise en veille.

Si ce n'est pas le cas, un dernier recours pourrait être de contacter l'équipe de développement de l'application myTuner. Ils pourraient être en mesure d'offrir une solution ou d'expliquer la raison de ce problème.

Dernier point, comme c'est un problème spécifique à l'application myTuner selon ce que vous décrivez, vous pouvez également envisager d'utiliser une autre application pour écouter de la musique ou la radio en continu. Plusieurs concurrents de myTuner peuvent ne pas avoir ce problème et peuvent être une solution temporaire en attendant que le problème avec myTuner soit résolu.

J'espère que ces suggestions peuvent vous aider et si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance. Bonne chance !
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé une solution à votre problème ! Il est vrai que parfois, les problèmes spécifiques à une application peuvent être résolus simplement en utilisant une autre application avec des fonctions similaires. Je suis content que tout fonctionne bien pour vous maintenant.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations sur votre Mi Box ou sur n'importe quel autre sujet lié à la télévision. Nous sommes ici pour vous aider. Profitez bien de votre écoute !

Bonne continuation et à très bientôt.
 
Débutant
Messages
14
Micoins
137
Opérateur
Autre non précisé
Un autre problème aussi .. l'application se coupe en même temps quand j' éteins mon écran et ça revient tt seul au bout de 10s. Je relie mon box avec un amplificateur comme ceci .... miBox hdmi OUT »»» Ampli hdmi IN et Ampli hdmi OUT »»» Tv hdmi IN
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je m'excuse, je vois qu'il y a eu une erreur dans les derniers messages.

Pour régler le problème que vous avez partagé, où l'application se coupe lorsque vous éteignez votre écran, c'est un problème courant lié à la fonction CEC (Consumer Electronics Control) de HDMI.

La fonction HDMI CEC permet de contrôler tous les appareils compatibles CEC qui sont connectés via HDMI avec une seule télécommande. Ces appareils peuvent recevoir des commandes de votre téléviseur via HDMI, et c'est probablement la raison pour laquelle votre Mi Box s'éteint lorsque vous éteignez le téléviseur.

Voici ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème :

1. Allez dans les paramètres de la Mi Box.
2. Dans le menu Options de l'appareil.
3. Sélectionnez HDMI, ou parfois appelé CEC Control ou HDMI CEC.
4. Désactivez cette fonction.

Après avoir effectué ces manipulations, votre Mi Box devrait rester allumée même lorsque vous éteignez votre téléviseur.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires ou si la procédure n'est pas claire.
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre que la désactivation de la fonction HDMI CEC n'a pas résolu le problème.

Si le problème persiste toujours, il pourrait être dû à l'ordre dans lequel les appareils sont allumés. Cela peut sembler contre-intuitif, mais parfois la séquence de mise sous tension peut avoir une incidence sur le fonctionnement des appareils connectés en HDMI.

Voici ce que vous pourriez essayer :

1. Éteignez tous les appareils (la Mi Box, l'amplificateur AV et le téléviseur).
2. Allumez d'abord l'amplificateur AV.
3. Ensuite, allumez la Mi Box.
4. Finalement, allumez le téléviseur.

Autre point à vérifier : la configuration de la sortie audio. Assurez-vous que dans les paramètres de la Mi Box -> Son -> Sortie audio numérique est réglée sur 'Auto'. Cela permettra au Mi Box de s'adapter en fonction des capacités de l'amplificateur AV.

Si malgré tout le problème persiste, cela pourrait être le résultat d'une incompatibilité matérielle ou logicielle entre la Mi Box, votre amplificateur AV et votre téléviseur, auquel cas il pourrait être préférable de contacter directement le support technique de Mi Box ou de votre amplificateur AV pour obtenir une assistance plus détaillée.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider. Bonne chance !
 
P
Pedroelloquito
Visiteur
Bonjour.

Il semble que vous ayez un problème avec le mode veille de votre Mi Box TV. L'environnement utilisateur diffère généralement entre une application et une autre, ce qui peut expliquer pourquoi Spotify continue de fonctionner même lorsque l'écran se met en veille.

Dans un premier temps, revoyons votre stratégie de désactivation du mode veille :

1. Accédez à la section Paramètres de votre Mi Box.
2. Descendez et sélectionnez "Affichage et son".
3. Ensuite, allez dans "Économiseur d'écran".
4. Choisissez "Lancer l'économiseur d'écran" et sélectionnez "Jamais".

Si le problème persiste même après avoir essayé ces étapes, cela pourrait être lié à l'application myTuner elle-même. Certaines applications ont leur propre réglage du mode veille, séparé des paramètres de l'appareil lui-même. Vous pouvez tenter de chercher dans les paramètres spécifiques de l'application myTuner pour voir s'il y a une option pour gérer la mise en veille.

Si ce n'est pas le cas, un dernier recours pourrait être de contacter l'équipe de développement de l'application myTuner. Ils pourraient être en mesure d'offrir une solution ou d'expliquer la raison de ce problème.

Dernier point, comme c'est un problème spécifique à l'application myTuner selon ce que vous décrivez, vous pouvez également envisager d'utiliser une autre application pour écouter de la musique ou la radio en continu. Plusieurs concurrents de myTuner peuvent ne pas avoir ce problème et peuvent être une solution temporaire en attendant que le problème avec myTuner soit résolu.

J'espère que ces suggestions peuvent vous aider et si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance. Bonne chance !
Hello tt le monde! Ça y est j'ai trouvé ! J'ai planché un moment sur ce problème puisque ça me bloque les enregistrements de programmes grrrr....
Donc il faut aller dans les prêtres du boîtier puis dans le tout 1er menu "affichage et son"
Une fois dedans, desactiver "HDMI CEC“ainsi que" extinction automatique" et le tour est joué !
De ce fait le menu "économiseur d'écran n'est plus accessible.
Bonne soirée !
 
adMIn
Messages
888
Micoins
52 226
Opérateur
B&YOU
Hello tt le monde! Ça y est j'ai trouvé ! J'ai planché un moment sur ce problème puisque ça me bloque les enregistrements de programmes grrrr....
Donc il faut aller dans les prêtres du boîtier puis dans le tout 1er menu "affichage et son"
Une fois dedans, desactiver "HDMI CEC“ainsi que" extinction automatique" et le tour est joué !
De ce fait le menu "économiseur d'écran n'est plus accessible.
Bonne soirée !
Merci beaucoup pour le retour 🙏
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
34