Changer le son des SMS

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi 13
Version logiciel
1.0.8.0.UNTEUXM
Nouveau
Micoins
53
Opérateur
Free
je n'arrive pas à modifier le son de notifications des SMS.
J'ai perdu ma soirée à regarder les tutos sur le net, rien ne marche, j'ai toujours la sonnerie par défaut.
Quel foutoire ce téléphone, j'ai jamais vu ça !

J'ai trouvé l'astuce au bout de 2 heures ! il faut autoriser l'appli sms à accèder au son. pas du tout user friendly votre sur couche android !!!

Dernière édition:
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
je n'arrive pas à modifier le son de notifications des SMS.
J'ai perdu ma soirée à regarder les tutos sur le net, rien ne marche, j'ai toujours la sonnerie par défaut.
Quel foutoire ce téléphone, j'ai jamais vu ça !

J'ai trouvé l'astuce au bout de 2 heures ! il faut autoriser l'appli sms à accèder au son. pas du tout user friendly votre sur couche android !!!
Bonjour Laetitia,

Je comprends que ça a dû être frustrant pour vous d'avoir à chercher aussi longuement pour une fonctionnalité aussi basique. Changer le son des notifications devrait être plus simple, et je suis désolée que vous ayez eu cette expérience.

Je suis contente que vous ayez finalement trouvé la solution. Cependant, je suis là pour vous aider à clarifier ou faciliter toute autre configuration sur votre Redmi. Si vous avez d’autres questions ou si quelque chose d’autre ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, n’hésitez pas à me le faire savoir !