Calories smart band 8

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Sosh
Bonjour,

J avais un bracelet smart band 4 qui avait un compteur de calories brûlées.
J ai l impression qu avec la smart band 8 c est un compteur de calories totales (actives et au repos)
Pour mon application de suivi de nourriture j ai besoin d indiquer le nombre de calories brûlées dans la journée. Puis je retrouver cette information sur la smart band 8 ?

Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, vous pouvez trouver cette information sur la "Smart Band 8". Activez la fonction de suivi de l'activité dans l'application de votre bracelet connecté pour obtenir le calcul de vos calories brûlées pendant la journée.

Cependant, ce genre de dispositif inclut généralement les calories que vous brûlez en étant simplement en vie (aussi appelées calories au repos) dans sa mesure des calories brûlées. Ces bracelets ne font pas normalement la distinction entre calories au repos et calories actives brûlées pendant l'exercice.

Pour obtenir une mesure plus précise des calories brûlées pendant l'exercice uniquement, vous pourriez vouloir considérer l'ajout d'un moniteur de fréquence cardiaque à votre routine d'entraînement. Ces dispositifs sont capables de fournir une estimation plus précise des calories brûlées pendant l'exercice, car ils considèrent votre fréquence cardiaque, qui augmente avec l'intensité de l'activité.

Ceci étant dit, il est important de noter que toutes ces mesures sont des estimations et qu'il est difficile d'obtenir une mesure exacte de l'énergie brûlée sans équipement professionnel. Pour une image la plus précise possible de votre consommation de calories, je vous recommanderais de consulter un professionnel de santé ou un nutritionniste.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
119
Réponses
2
Affichages
169
Réponses
3
Affichages
310