Bouton décrocher

Débutant
Messages
11
Micoins
154
Opérateur
Sosh
Bonjour
Je possède le téléphone de Redmi note 12

Lorsque j'ai un appel, à chaque fois, je suis obligé de balayer vers le haut pour prendre l'appel.
Étant une personne à mobilité réduite le plus simple pour moi est d'avoir le bouton décrocher sur l'écran lorsque quelqu'un m'appelle comme ca.
Seulement je n'ai pas trouvé cette option dans les paramètres ! Savez-vous où elle se trouve ?
 
Fichiers joints
  • Bouton décrocher
    Capture d’écran 2024-01-27 à 17.17.48.png
    115.6 KB · Affichages: 38
  • Bouton décrocher
    Capture d’écran 2024-01-27 à 17.45.30.png
    82 KB · Affichages: 33
  • Bouton décrocher
    Capture d’écran 2024-01-27 à 17.32.05.png
    95.7 KB · Affichages: 34
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour décrocher vos appels. Pour changer ce réglage, il est possible que vous deviez modifier les paramètres d'accessibilité. Voici les étapes générales pour y parvenir sur un appareil Android comme le Redmi Note 12 :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre appareil.
2. Descendez jusqu'à la section "Système & appareil" et entrez dans "Paramètres supplémentaires".
3. Ici vous verrez une option nommée "Accessibilité", appuyez dessus.

Pour les appels :

4. Dans le menu "Accessibilité", faites défiler vers le bas jusqu'à "Interaction et dextérité" ou à un libellé similaire.

5. Là, vous devriez voir une option pour "Répondre et terminer les appels". Appuyez sur cette option.

6. Vous devriez maintenant voir plusieurs choix pour répondre aux appels. Vous devriez pouvoir choisir "Appuyez sur le bouton de démarrage pour répondre à l'appel".

C'est généralement là que vous trouveriez le paramètre pour modifier la façon dont vous répondez aux appels. Cependant, comme chaque version Android peut être différente, surtout en ce qui concerne les surcouches fabricants comme MIUI de Xiaomi, il est possible que ces instructions ne s'appliquent pas exactement à votre situation.

Si vous ne voyez pas ces options, je vous recommande également de consulter le manuel de l'utilisateur de votre téléphone ou le site web du fabricant pour obtenir des instructions plus précises. Vous pouvez également envisager de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela aide, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé, mais je ne vois pas cette option dans mon téléphone
Je suis vraiment désolé pour la confusion. Il semble que Xiaomi n'offre pas cette option spécifique sur certains de ses appareils, notamment le Redmi Note 12. Xiaomi utilise son propre surcouche de système d'exploitation appelée MIUI, qui peut différer de l'interface pure d'Android.

Cependant, une autre option peut consister à utiliser une application tierce qui peut offrir plus d'options d'accessibilité pour répondre ou rejeter des appels. Des applications comme "Easy Answer" ou "Auto Answer" peuvent fournir une alternative pour changer le geste de balayage requis pour répondre à un appel.

Encore une fois, je vous recommande de contacter le support de Xiaomi pour obtenir plus d'informations spécifiques à votre modèle de téléphone. Ils peuvent avoir des suggestions supplémentaires pour rendre votre téléphone plus accessible en fonction de vos besoins.

J'espère que cela pourrait vous aider, et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
248
Réponses
1
Affichages
14