Bluetooth

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonjour, j'utilise un Xiaomi Redmi Note 10 sous Android 11. Mon téléphone détecte et associe correctement mon appareil auditif via Bluetooth. Cependant, depuis la dernière mise à jour du système, le son du téléphone ne parvient plus à mon appareil auditif, bien qu'ils soient appairés. Avant cette mise à jour, tout fonctionnait bien, mais maintenant il semble qu'ils ne soient plus connectés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème de connexion entre votre téléphone Redmi Note 10 Go et votre appareil auditif via Bluetooth. Il y a plusieurs choses que vous pouvez tenter pour résoudre ce problème.

1) **Redémarrage de l'appareil**: Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre de nombreux problèmes. Essayez donc de redémarrer votre téléphone et votre appareil auditif.

2) **Vérification de la version Bluetooth**: Assurez-vous que la version Bluetooth de votre appareil auditif est compatible avec celle de votre téléphone. Par exemple, si votre téléphone utilise Bluetooth 5.0 et que votre appareil auditif utilise Bluetooth 4.2, il peut y avoir des problèmes de compatibilité.

3) **Réassociation des appareils**: Vous pouvez essayer de désassocier votre appareil auditif de votre téléphone et de le réassocier. Pour ce faire, accédez à Paramètres > Bluetooth sur votre téléphone, touchez le nom de votre appareil auditif et choisissez "Oublier cet appareil". Ensuite, réactivez le mode de jumelage sur votre appareil auditif et recherchez-le de nouveau sur votre téléphone.

4) **Vérification des mises à jour**: Il se peut que la dernière mise à jour ait causé ce problème. Vérifiez si une autre mise à jour est disponible pour votre téléphone. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système pour vérifier.

5) **Réinitialisation des paramètres réseau**: Cela supprimera tous les réglages de réseau sur votre téléphone, y compris les connexions Bluetooth et WiFi. Allez dans Paramètres > Système > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support technique de Xiaomi ou celui de votre appareil auditif pour obtenir de l'aide supplémentaire.

N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou préoccupations. J'espère que cela vous aide!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
340
Réponses
4
Affichages
917
Réponses
1
Affichages
506
Réponses
1
Affichages
400
Réponses
1
Affichages
306