Plus de son depuis mise à jour mui14

Modèle
Redmi 10 S
Version logiciel
MUI 14.0.5
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
À l'aide, je n'ai plus de son sur mon redmi 10S depuis la mise à jour de Mui14
J'ai essayé avec oreillettes bluetooth cela fonctionne, mais sinon plus de son en sortie normale !!!!
Pouvez vous m'aider
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de son sur votre Redmi 10S après la mise à jour Mui14. Les problèmes comme ceux-ci peuvent souvent être résolus en effectuant quelques étapes de dépannage. Voici quelques suggestions à essayer :

1. **Réinitialisation du système** : C'est peut-être un bug simple qui pourrait être corrigé en redémarrant le téléphone. Pour ce faire, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation puis sélectionnez l'option "Restart".

2. **Vérification des réglages sonores** : Assurez-vous que le volume du son est réglé à un niveau suffisamment élevé et que votre téléphone n'est pas en mode silencieux ou en mode "Ne pas déranger".

3. **Nettoyer les haut-parleurs** : Une accumulation de poussière peut parfois bloquer le son. Essayez de nettoyer doucement la grille du haut-parleur pour voir si cela améliore les choses.

4. **Vérifier les mises à jour du système** : Il se peut qu'une mise à jour corrective ait été publiée pour résoudre les problèmes liés au son. Allez dans "Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système" et assurez-vous que vous êtes à jour.

5. **Réinitialisation des paramètres aux valeurs d'usine** : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Attention, cela supprimera toutes les données personnelles de votre téléphone, pensez donc à faire une sauvegarde avant de procéder. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans "Paramètres > Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialisation des données d'usine > Réinitialiser le téléphone".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous suggère d'amener votre téléphone à un centre de service après-vente agréé pour un contrôle approfondi.

N'hésitez pas à nous tenir au courant, espérons que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème avec le son.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
26
Réponses
1
Affichages
13
Réponses
5
Affichages
34
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95