Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de son sur votre Redmi 10S après la mise à jour Mui14. Les problèmes comme ceux-ci peuvent souvent être résolus en effectuant quelques étapes de dépannage. Voici quelques suggestions à essayer :
1. **Réinitialisation du système** : C'est peut-être un bug simple qui pourrait être corrigé en redémarrant le téléphone. Pour ce faire, appuyez longuement sur le bouton d'alimentation puis sélectionnez l'option "Restart".
2. **Vérification des réglages sonores** : Assurez-vous que le volume du son est réglé à un niveau suffisamment élevé et que votre téléphone n'est pas en mode silencieux ou en mode "Ne pas déranger".
3. **Nettoyer les haut-parleurs** : Une accumulation de poussière peut parfois bloquer le son. Essayez de nettoyer doucement la grille du haut-parleur pour voir si cela améliore les choses.
4. **Vérifier les mises à jour du système** : Il se peut qu'une mise à jour corrective ait été publiée pour résoudre les problèmes liés au son. Allez dans "Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système" et assurez-vous que vous êtes à jour.
5. **Réinitialisation des paramètres aux valeurs d'usine** : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Attention, cela supprimera toutes les données personnelles de votre téléphone, pensez donc à faire une sauvegarde avant de procéder. Vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine en allant dans "Paramètres > Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialisation des données d'usine > Réinitialiser le téléphone".
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous suggère d'amener votre téléphone à un centre de service après-vente agréé pour un contrôle approfondi.
N'hésitez pas à nous tenir au courant, espérons que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème avec le son.