Problème Clavier physique bluetooth

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Salut à tous,

Il y a un peu plus d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un clavier QWERTY Bluetooth pour mon Xiaomi Redmi Note 10, et tout fonctionnait parfaitement. Principalement utilisé pour jouer à des jeux, notamment le populaire Minecraft, j'ai fini par l'utiliser comme un clavier externe pour mon ordinateur portable, où il a continué à bien fonctionner. Cependant, aujourd'hui, en voulant rejouer à Minecraft sur mon smartphone, j'ai rencontré des problèmes : la partie gauche du clavier ne répond plus du tout, et la partie droite présente des problèmes de réactivité. Cette situation est vraiment gênante, car j'appréciais beaucoup jouer à Minecraft avec ce clavier. J'ai essayé de le déconnecter et de le reconnecter, mais le problème persiste. Je me demande s'il existe une solution pour résoudre ce souci ou s'il est temps de penser à un nouveau clavier.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre clavier ait peut-être un problème technique. Avez-vous essayé de le déconnecter puis de le reconnecter à votre Xiaomi redmi note 10? Si ça ne marche pas, vous devriez contacter le service client de la marque du clavier ou essayer de le faire réparer.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
3
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
74