Maj miui 14.0.5. plus de son !!!!

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Salut,
Depuis la mise à jour de Miui 14.0.5, je n'ai plus de son sur mon Redmi Note 10S. Les écouteurs Bluetooth fonctionnent, mais autrement, il n'y a plus de son en sortie. Tout marchait bien avant la mise à jour. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le son sur votre Redmi Note 10S après la mise à jour de MIUI 14.0.5. Le problème que vous décrivez pourrait être dû à un certain nombre de facteurs, mais voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez envisager :

1. **Redémarrez votre appareil :** Un simple redémarrage peut parfois résoudre des problèmes de fonctionnement inattendus.

2. **Vérifier les paramètres du son :** Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode silencieux ou en mode "ne pas déranger", et que le volume sonore est réglé à un niveau audible.

3. **Vérifiez les mises à jour :** Il est possible qu'une mise à jour correctrice soit disponible qui résoud le problème de son. Allez dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.

4. **Effacer la partition de cache :** En cas de problèmes après une mise à jour, il peut être utile de vider le cache de votre téléphone. Pour cela, vous devrez entrer en mode de récupération, qui peut varier selon le modèle de votre téléphone.

5. **Réinitialisation d'usine :** Si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, vous pouvez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, c'est une solution extrême qui supprimera toutes les données de votre téléphone, il est donc important de faire une sauvegarde avant de procéder.

Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, il pourrait être utile de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

PS: Assurez-vous de garder votre système à jour avec les dernières versions du logiciel, cela peut souvent résoudre de nombreux problèmes courants.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
5
Affichages
36
Réponses
4
Affichages
79
Réponses
1
Affichages
95