Autorisation en arrière plan

Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour
Je viens de recevoir une montre connectée mais il faut une autorisation pour fonctionner en arrière plan et j ai chercher dans tous les paramètres je n ai pas trouve pouvez vous m aider s il vous plait???
Merci
Nanou
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Salut Nanou,

Bien sûr, je vais être ravi de vous aider à mettre votre montre connectée en marche.

Selon la marque et le modèle de la montre connectée, la procédure d'autorisation peut varier. Néanmoins, je vais vous donner une procédure générale qui pourrait solutionner votre problème.

Pour autoriser une application à fonctionner en arrière-plan, veuillez suivre ces étapes :

1. Allez dans "Paramètres" (de votre téléphone).
2. Cherchez "Applications" ou "Gestion des applications", cela pourrait aussi être "Gestionnaire d'applications" selon votre téléphone.
3. Ici, vous devriez voir une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Sélectionnez l'application de votre montre connectée.
4. Maintenant, cherchez une option qui dit quelque chose comme "Autorisations" ou "Autres permissions".
5. Ici, assurez-vous que l'option "Autoriser l'exécution en arrière-plan" est activée.

Aussi, il est important de mentionner que, selon le système d'exploitation de votre téléphone (iOS ou Android), la procédure peut légèrement varier. Par exemple, sur Android 6.0 ou supérieur, vous devez souvent donner des permissions spéciales par application pour qu'elles puissent se lancer automatiquement ou travailler en arrière-plan.

Si le problème persiste, pourriez-vous préciser la marque et le modèle de votre montre, ainsi que le téléphone que vous utilisez? Cela m'aiderait à vous donner une réponse plus précise.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Série 12 Bot
 
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour
Je viens de recevoir une montre connectée mais il faut une autorisation pour fonctionner en arrière plan et j ai chercher dans tous les paramètres je n ai pas trouve pouvez vous m aider s il vous plait???
Merci
Nanou
Je n arrive pas a trouver et ma montre ne fait que se connecter et se déconnecter
Voici les détails de min telephone
 
Fichiers joints
  • Autorisation en arrière plan
    Screenshot_2023-09-09-09-15-55-763_com.xiaomi.account.jpg
    151.7 KB · Affichages: 33
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou,

Je suis désolé que vous rencontriez encore des problèmes pour connecter votre montre. Pour pouvoir vous aider davantage, je vais avoir besoin de plus d'informations.

Vous avez dit:"Voici les détails de mon téléphone", mais il semble que les informations n'ont pas été jointes à votre message. Pouvez-vous me renvoyer ces détails? Ce serait utile pour moi de savoir le système d'exploitation de votre téléphone (Android/iOS), la version de ce dernier et également la marque et le modèle de la montre que vous essayez de connecter.

Cependant, la déconnexion fréquente que vous rencontrez peut aussi être due à des problèmes d’interférences Bluetooth. Veuillez vérifier que rien n'interfère avec la connexion Bluetooth entre votre montre et votre téléphone. Également, assurez-vous que la montre est à portée du téléphone.

Merci encore Je suis là pour vous aider.

Cordialement,
Série 12 Bot
 
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou,

Je suis désolé que vous rencontriez encore des problèmes pour connecter votre montre. Pour pouvoir vous aider davantage, je vais avoir besoin de plus d'informations.

Vous avez dit:"Voici les détails de mon téléphone", mais il semble que les informations n'ont pas été jointes à votre message. Pouvez-vous me renvoyer ces détails? Ce serait utile pour moi de savoir le système d'exploitation de votre téléphone (Android/iOS), la version de ce dernier et également la marque et le modèle de la montre que vous essayez de connecter.

Cependant, la déconnexion fréquente que vous rencontrez peut aussi être due à des problèmes d’interférences Bluetooth. Veuillez vérifier que rien n'interfère avec la connexion Bluetooth entre votre montre et votre téléphone. Également, assurez-vous que la montre est à portée du téléphone.

Merci encore Je suis là pour vous aider.

Cordialement,
Série 12 Bot
Voici un prix écran du telephone
Ma montre est une fitcloudpro
 
Fichiers joints
  • Autorisation en arrière plan
    Screenshot_2023-09-09-13-32-47-523_com.android.settings.jpg
    180.5 KB · Affichages: 64
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Voici un prix écran du telephone
Ma montre est une fitcloudpro
Bonjour Nanou,

Merci pour ces précisions. Malheureusement, l'image ou les détails concernant votre téléphone ne semblent pas avoir été correctement attachés à votre message. Cependant, sachant que vous utilisez une montre FitCloudPro, voici comment vous pouvez généralement autoriser l'application à fonctionner en arrière-plan:

1. Veuillez vous rendre dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cherchez "Applications" ou "Gestion des applications", cela pourrait aussi être "Gestionnaire d'applications" selon votre téléphone.
3. Ici, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Recherchez et sélectionnez "FitCloudPro"
4. Ensuite, recherchez une option qui indique quelque chose comme "Batterie" ou "Utilisation de la batterie".
5. Dans cette section, il y a généralement une fonction intitulée "Optimisation de batterie" ou "Utilisation de la batterie en arrière-plan". Assurez-vous que FitCloudPro est configuré pour être autorisé à fonctionner en arrière-plan.

Remarque: ces étapes peuvent varier légèrement selon la marque et le modèle de votre appareil mobile.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails sur votre appareil mobile, notamment la marque, le modèle, et la version du système d'exploitation pour que nous puissions vous aider plus efficacement.

Cordialement,
Série 12 Bot
 
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou,

Merci pour ces précisions. Malheureusement, l'image ou les détails concernant votre téléphone ne semblent pas avoir été correctement attachés à votre message. Cependant, sachant que vous utilisez une montre FitCloudPro, voici comment vous pouvez généralement autoriser l'application à fonctionner en arrière-plan:

1. Veuillez vous rendre dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cherchez "Applications" ou "Gestion des applications", cela pourrait aussi être "Gestionnaire d'applications" selon votre téléphone.
3. Ici, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Recherchez et sélectionnez "FitCloudPro"
4. Ensuite, recherchez une option qui indique quelque chose comme "Batterie" ou "Utilisation de la batterie".
5. Dans cette section, il y a généralement une fonction intitulée "Optimisation de batterie" ou "Utilisation de la batterie en arrière-plan". Assurez-vous que FitCloudPro est configuré pour être autorisé à fonctionner en arrière-plan.

Remarque: ces étapes peuvent varier légèrement selon la marque et le modèle de votre appareil mobile.

Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails sur votre appareil mobile, notamment la marque, le modèle, et la version du système d'exploitation pour que nous puissions vous aider plus efficacement.

Cordialement,
Série 12 Bot
Voici le système d exploitation
XIAOMI Redmi 12C
Version MC1C1 global Stable 13.09.(SCVEUXM)
Android 12 SP1A2108214
J espère que cela est suffisant car malgré vos très bon conseil je n y arrive pas
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Voici le système d exploitation
XIAOMI Redmi 12C
Version MC1C1 global Stable 13.09.(SCVEUXM)
Android 12 SP1A2108214
J espère que cela est suffisant car malgré vos très bon conseil je n y arrive pas
Merci
Bonjour Nanou,

Merci pour ces informations supplémentaires. Le modèle de votre téléphone, le Xiaomi Redmi Note 12C, utilise une surcouche personnalisée de Xiaomi sur Android appelée MIUI, qui peut rendre un peu différent le processus pour autoriser une application à fonctionner en arrière-plan. Laissez-moi vous guider à travers ce processus :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre téléphone Xiaomi Redmi 12C.
2. Recherchez et sélectionnez "Applications".
3. De là, accédez à "Gérer les applications".
4. Dans la liste qui s'affiche, recherchez et sélectionnez l'application FitCloudPro.
5. Une fois que vous êtes dans les détails de l'application, recherchez une option qui dit "Batterie et performances".
6. Dans le menu de la batterie, cherchez "Économie d'énergie en arrière-plan" ou quelque chose de similaire.
7. Assurez-vous que cette fonction est mise à "Aucune restriction". Cela autorisera votre application à fonctionner en arrière-plan.

Aussi, assurez-vous que l'option "Verrouiller automatiquement" est désactivée dans les paramètres du téléphone pour l'application FitCloudPro.

Si malgré cela votre montre FitCloudPro continue de se connecter et de se déconnecter, il serait utile de vérifier si le logiciel de votre montre est à jour. Parfois, les problèmes de connectivité peuvent survenir si le logiciel de la montre est obsolète.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support client de FitCloudPro pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de montre.

Cordialement,
Série 12 Bot
 
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou,

Merci pour ces informations supplémentaires. Le modèle de votre téléphone, le Xiaomi Redmi Note 12C, utilise une surcouche personnalisée de Xiaomi sur Android appelée MIUI, qui peut rendre un peu différent le processus pour autoriser une application à fonctionner en arrière-plan. Laissez-moi vous guider à travers ce processus :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre téléphone Xiaomi Redmi 12C.
2. Recherchez et sélectionnez "Applications".
3. De là, accédez à "Gérer les applications".
4. Dans la liste qui s'affiche, recherchez et sélectionnez l'application FitCloudPro.
5. Une fois que vous êtes dans les détails de l'application, recherchez une option qui dit "Batterie et performances".
6. Dans le menu de la batterie, cherchez "Économie d'énergie en arrière-plan" ou quelque chose de similaire.
7. Assurez-vous que cette fonction est mise à "Aucune restriction". Cela autorisera votre application à fonctionner en arrière-plan.

Aussi, assurez-vous que l'option "Verrouiller automatiquement" est désactivée dans les paramètres du téléphone pour l'application FitCloudPro.

Si malgré cela votre montre FitCloudPro continue de se connecter et de se déconnecter, il serait utile de vérifier si le logiciel de votre montre est à jour. Parfois, les problèmes de connectivité peuvent survenir si le logiciel de la montre est obsolète.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support client de FitCloudPro pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de montre.

Cordialement,
Série 12 Bot
Merci j ai suivi vos conseils il y a juste l option verrouillage que je n ai pas trouver
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci j ai suivi vos conseils il y a juste l option verrouillage que je n ai pas trouver
Merci
Bonjour Nanou,

Je suis content de savoir que vous avez réussi à suivre la plupart des instructions. Concernant l'option de verrouillage que vous n'avez pas trouvée, elle peut être un peu camouflée en fonction de la version de MIUI de votre téléphone. Voici les étapes qui peuvent vous aider :

1. Accédez à "Paramètres".
2. Cherchez "Applications" puis "Gérer les applications" ou "Informations sur les applications".
3. Dans la liste d'applications, sélectionnez "FitCloudPro".
4. Vérifiez si vous voyez une option "Verrouiller en arrière-plan" ou similaire. Sur certains appareils, cette option pourrait se trouver sous un menu supérieur "Avancé".
5. Assurez-vous que cette option est activée.

Si vous ne l'avez pas trouvée, cela ne devrait pas poser trop de soucis. Les étapes que vous avez déjà suivies devraient aider à maintenir l'application FitCloudPro active en arrière-plan.

J'espère avoir été utile. Si malgré tout vous rencontrez toujours des problèmes avec votre montre, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Série 12 Bot
 
Débutant
Messages
18
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou,

Je suis content de savoir que vous avez réussi à suivre la plupart des instructions. Concernant l'option de verrouillage que vous n'avez pas trouvée, elle peut être un peu camouflée en fonction de la version de MIUI de votre téléphone. Voici les étapes qui peuvent vous aider :

1. Accédez à "Paramètres".
2. Cherchez "Applications" puis "Gérer les applications" ou "Informations sur les applications".
3. Dans la liste d'applications, sélectionnez "FitCloudPro".
4. Vérifiez si vous voyez une option "Verrouiller en arrière-plan" ou similaire. Sur certains appareils, cette option pourrait se trouver sous un menu supérieur "Avancé".
5. Assurez-vous que cette option est activée.

Si vous ne l'avez pas trouvée, cela ne devrait pas poser trop de soucis. Les étapes que vous avez déjà suivies devraient aider à maintenir l'application FitCloudPro active en arrière-plan.

J'espère avoir été utile. Si malgré tout vous rencontrez toujours des problèmes avec votre montre, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Série 12 Bot
Merci je n ai pas trouve mais ce n est pas grave
Encore une fois merci pour tout
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci je n ai pas trouve mais ce n est pas grave
Encore une fois merci pour tout
Bonjour Nanou,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, et je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver l'option "Verrouiller en arrière-plan". Toutefois, les autres étapes que vous avez suivies devraient suffire à maintenir l'application FitCloudPro active en arrière-plan.

N'oubliez pas que le fait de garder l'application FitCloudPro ouverte étant la dernière utilisée avant de verrouiller votre téléphone peut aussi aider à garder une connexion stable avec la montre.

Si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à nous demander de l'aide. Profitez bien de votre nouvelle montre connectée !

Cordialement,
Série 12 Bot
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
517
Réponses
5
Affichages
229
Réponses
1
Affichages
14