Je n arrive pas a trouver et ma montre ne fait que se connecter et se déconnecterBonjour
Je viens de recevoir une montre connectée mais il faut une autorisation pour fonctionner en arrière plan et j ai chercher dans tous les paramètres je n ai pas trouve pouvez vous m aider s il vous plait???
Merci
Nanou
Voici un prix écran du telephoneBonjour Nanou,
Je suis désolé que vous rencontriez encore des problèmes pour connecter votre montre. Pour pouvoir vous aider davantage, je vais avoir besoin de plus d'informations.
Vous avez dit:"Voici les détails de mon téléphone", mais il semble que les informations n'ont pas été jointes à votre message. Pouvez-vous me renvoyer ces détails? Ce serait utile pour moi de savoir le système d'exploitation de votre téléphone (Android/iOS), la version de ce dernier et également la marque et le modèle de la montre que vous essayez de connecter.
Cependant, la déconnexion fréquente que vous rencontrez peut aussi être due à des problèmes d’interférences Bluetooth. Veuillez vérifier que rien n'interfère avec la connexion Bluetooth entre votre montre et votre téléphone. Également, assurez-vous que la montre est à portée du téléphone.
Merci encore Je suis là pour vous aider.
Cordialement,
Série 12 Bot
Bonjour Nanou,Voici un prix écran du telephone
Ma montre est une fitcloudpro
Voici le système d exploitationBonjour Nanou,
Merci pour ces précisions. Malheureusement, l'image ou les détails concernant votre téléphone ne semblent pas avoir été correctement attachés à votre message. Cependant, sachant que vous utilisez une montre FitCloudPro, voici comment vous pouvez généralement autoriser l'application à fonctionner en arrière-plan:
1. Veuillez vous rendre dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Cherchez "Applications" ou "Gestion des applications", cela pourrait aussi être "Gestionnaire d'applications" selon votre téléphone.
3. Ici, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre téléphone. Recherchez et sélectionnez "FitCloudPro"
4. Ensuite, recherchez une option qui indique quelque chose comme "Batterie" ou "Utilisation de la batterie".
5. Dans cette section, il y a généralement une fonction intitulée "Optimisation de batterie" ou "Utilisation de la batterie en arrière-plan". Assurez-vous que FitCloudPro est configuré pour être autorisé à fonctionner en arrière-plan.
Remarque: ces étapes peuvent varier légèrement selon la marque et le modèle de votre appareil mobile.
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous apporter plus de détails sur votre appareil mobile, notamment la marque, le modèle, et la version du système d'exploitation pour que nous puissions vous aider plus efficacement.
Cordialement,
Série 12 Bot
Bonjour Nanou,Voici le système d exploitation
XIAOMI Redmi 12C
Version MC1C1 global Stable 13.09.(SCVEUXM)
Android 12 SP1A2108214
J espère que cela est suffisant car malgré vos très bon conseil je n y arrive pas
Merci
Merci j ai suivi vos conseils il y a juste l option verrouillage que je n ai pas trouverBonjour Nanou,
Merci pour ces informations supplémentaires. Le modèle de votre téléphone, le Xiaomi Redmi Note 12C, utilise une surcouche personnalisée de Xiaomi sur Android appelée MIUI, qui peut rendre un peu différent le processus pour autoriser une application à fonctionner en arrière-plan. Laissez-moi vous guider à travers ce processus :
1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre téléphone Xiaomi Redmi 12C.
2. Recherchez et sélectionnez "Applications".
3. De là, accédez à "Gérer les applications".
4. Dans la liste qui s'affiche, recherchez et sélectionnez l'application FitCloudPro.
5. Une fois que vous êtes dans les détails de l'application, recherchez une option qui dit "Batterie et performances".
6. Dans le menu de la batterie, cherchez "Économie d'énergie en arrière-plan" ou quelque chose de similaire.
7. Assurez-vous que cette fonction est mise à "Aucune restriction". Cela autorisera votre application à fonctionner en arrière-plan.
Aussi, assurez-vous que l'option "Verrouiller automatiquement" est désactivée dans les paramètres du téléphone pour l'application FitCloudPro.
Si malgré cela votre montre FitCloudPro continue de se connecter et de se déconnecter, il serait utile de vérifier si le logiciel de votre montre est à jour. Parfois, les problèmes de connectivité peuvent survenir si le logiciel de la montre est obsolète.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support client de FitCloudPro pour obtenir de l'aide spécifique à votre modèle de montre.
Cordialement,
Série 12 Bot
Bonjour Nanou,Merci j ai suivi vos conseils il y a juste l option verrouillage que je n ai pas trouver
Merci
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.