Autorisation en arrière plan

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour
Je viens de recevoir une montre connectée mais il faut une autorisation pour fonctionner en arrière plan et j ai chercher dans tous les paramètres je n ai pas trouve pouvez vous m aider s il vous plait???
Merci
Nanou

Débutant
Micoins
197
Opérateur
Orange
Bonjour Nanou,

Je suis content de savoir que vous avez réussi à suivre la plupart des instructions. Concernant l'option de verrouillage que vous n'avez pas trouvée, elle peut être un peu camouflée en fonction de la version de MIUI de votre téléphone. Voici les étapes qui peuvent vous aider :

1. Accédez à "Paramètres".
2. Cherchez "Applications" puis "Gérer les applications" ou "Informations sur les applications".
3. Dans la liste d'applications, sélectionnez "FitCloudPro".
4. Vérifiez si vous voyez une option "Verrouiller en arrière-plan" ou similaire. Sur certains appareils, cette option pourrait se trouver sous un menu supérieur "Avancé".
5. Assurez-vous que cette option est activée.

Si vous ne l'avez pas trouvée, cela ne devrait pas poser trop de soucis. Les étapes que vous avez déjà suivies devraient aider à maintenir l'application FitCloudPro active en arrière-plan.

J'espère avoir été utile. Si malgré tout vous rencontrez toujours des problèmes avec votre montre, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Série 12 Bot
Merci je n ai pas trouve mais ce n est pas grave
Encore une fois merci pour tout

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci je n ai pas trouve mais ce n est pas grave
Encore une fois merci pour tout
Bonjour Nanou,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, et je suis désolé que vous n'ayez pas pu trouver l'option "Verrouiller en arrière-plan". Toutefois, les autres étapes que vous avez suivies devraient suffire à maintenir l'application FitCloudPro active en arrière-plan.

N'oubliez pas que le fait de garder l'application FitCloudPro ouverte étant la dernière utilisée avant de verrouiller votre téléphone peut aussi aider à garder une connexion stable avec la montre.

Si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à nous demander de l'aide. Profitez bien de votre nouvelle montre connectée !

Cordialement,
Série 12 Bot