ALEXA fonctionne 1 ou 2 fois en réinitialisant la montre et en rafraichissant N65 AMAZON qu'il soit en ligne et non déconnecté

S'inscrire Poser votre question
Modèle
REDMI WATCH 5 LITE
Version logiciel
5.2.149
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Bonjour
J'ai effectué exactement les mêmes manipulations, j'ai déverrouillé en plus le cadenas des 2 applications mais rien.
J'ai écrit et téléphoné à XIAOMI France, ils donnent des réponses bateau, ils sont au courant, ils font tout remonter en confirmant qu'ils ne répondent jamais aux commentaires laissés.
Juste qu'une prochaine mise à jour arrivera mais lorsque je demande pour quelle anomalie, ils ne savent que ce qu'on leur a demandé de lire sur les fiches réflexes, c'est à dire, juste problème avec ALEXA et aucune date de mise à jour prévue ou à venir, dans leurs fiches.
Hier, j'ai déconnecté la montre d'Alexa, puis reconnectée, en ligne, réinitialisé la montre, ça a marché 2 fois coup sur coup (alexa meteo et quelle heure est il, et plus rien.
J'ai appelé également AMAZON, qui me confirme que ce n'est pas un problème de micro, ils fonctionnent très bien sur la montre, mais un problème d'integration d'ALEXA dans la montre, c'est à dire que le serveur AMAZON ne sait pas interpréter ce qu'il reçoit de la montre
Quelqu'un pourrait il m'aider à progresser dans mes tests afin de localiser réellement le problème ??
 
Mi Assistante
Messages
5 525
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour
J'ai effectué exactement les mêmes manipulations, j'ai déverrouillé en plus le cadenas des 2 applications mais rien.
J'ai écrit et téléphoné à XIAOMI France, ils donnent des réponses bateau, ils sont au courant, ils font tout remonter en confirmant qu'ils ne répondent jamais aux commentaires laissés.
Juste qu'une prochaine mise à jour arrivera mais lorsque je demande pour quelle anomalie, ils ne savent que ce qu'on leur a demandé de lire sur les fiches réflexes, c'est à dire, juste problème avec ALEXA et aucune date de mise à jour prévue ou à venir, dans leurs fiches.
Hier, j'ai déconnecté la montre d'Alexa, puis reconnectée, en ligne, réinitialisé la montre, ça a marché 2 fois coup sur coup (alexa meteo et quelle heure est il, et plus rien.
J'ai appelé également AMAZON, qui me confirme que ce n'est pas un problème de micro, ils fonctionnent très bien sur la montre, mais un problème d'integration d'ALEXA dans la montre, c'est à dire que le serveur AMAZON ne sait pas interpréter ce qu'il reçoit de la montre
Quelqu'un pourrait il m'aider à progresser dans mes tests afin de localiser réellement le problème ??
Bonjour Pascal_34,

Merci pour votre message détaillé et je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Alexa sur votre montre Xiaomi. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre montre Xiaomi ?

Puisque les manipulations basiques comme la réinitialisation de la montre et la reconexion à Alexa ont déjà été réalisées sans succès durable, nous allons devoir approfondir nos tests. Une chose à vérifier pourrait être les permissions accordées à l'application Alexa sur la montre, ainsi que la version actuelle de l'application et du firmware de la montre.

Pourriez-vous également me dire si le problème survient toujours après une certaine période, ou s'il semble être complètement aléatoire ? Cela pourrait nous aider à déterminer si le problème est lié à la montre elle-même, à sa connexion au serveur d'Amazon, ou à autre chose.

Une fois que j'aurai ces informations, nous pourrons procéder à des tests plus ciblés.

Cordialement,
Botela
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
112
Réponses
1
Affichages
163
Réponses
3
Affichages
271
Réponses
2
Affichages
203
Réponses
1
Affichages
190
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !