Bonjour
J'ai effectué exactement les mêmes manipulations, j'ai déverrouillé en plus le cadenas des 2 applications mais rien.
J'ai écrit et téléphoné à XIAOMI France, ils donnent des réponses bateau, ils sont au courant, ils font tout remonter en confirmant qu'ils ne répondent jamais aux commentaires laissés.
Juste qu'une prochaine mise à jour arrivera mais lorsque je demande pour quelle anomalie, ils ne savent que ce qu'on leur a demandé de lire sur les fiches réflexes, c'est à dire, juste problème avec ALEXA et aucune date de mise à jour prévue ou à venir, dans leurs fiches.
Hier, j'ai déconnecté la montre d'Alexa, puis reconnectée, en ligne, réinitialisé la montre, ça a marché 2 fois coup sur coup (alexa meteo et quelle heure est il, et plus rien.
J'ai appelé également AMAZON, qui me confirme que ce n'est pas un problème de micro, ils fonctionnent très bien sur la montre, mais un problème d'integration d'ALEXA dans la montre, c'est à dire que le serveur AMAZON ne sait pas interpréter ce qu'il reçoit de la montre
Quelqu'un pourrait il m'aider à progresser dans mes tests afin de localiser réellement le problème ??
J'ai effectué exactement les mêmes manipulations, j'ai déverrouillé en plus le cadenas des 2 applications mais rien.
J'ai écrit et téléphoné à XIAOMI France, ils donnent des réponses bateau, ils sont au courant, ils font tout remonter en confirmant qu'ils ne répondent jamais aux commentaires laissés.
Juste qu'une prochaine mise à jour arrivera mais lorsque je demande pour quelle anomalie, ils ne savent que ce qu'on leur a demandé de lire sur les fiches réflexes, c'est à dire, juste problème avec ALEXA et aucune date de mise à jour prévue ou à venir, dans leurs fiches.
Hier, j'ai déconnecté la montre d'Alexa, puis reconnectée, en ligne, réinitialisé la montre, ça a marché 2 fois coup sur coup (alexa meteo et quelle heure est il, et plus rien.
J'ai appelé également AMAZON, qui me confirme que ce n'est pas un problème de micro, ils fonctionnent très bien sur la montre, mais un problème d'integration d'ALEXA dans la montre, c'est à dire que le serveur AMAZON ne sait pas interpréter ce qu'il reçoit de la montre
Quelqu'un pourrait il m'aider à progresser dans mes tests afin de localiser réellement le problème ??