Alexa et Redmi watch 5 active

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi watch 5 active
Version logiciel
2.2.105
Débutant
Micoins
157
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai reçu ma Redmi watch 5 active, tout marche nickel et j'en suis satisfait puis j ai vu que l'on utilisé Alexa alors je me suis connecté à mon compte Amazon cela a fonctionné mais maintenant lorsque je vais dessus elle se connecte, marque écoute puis affiche "commencer par dire (quel temps fait-il) (met une alarme pour 8h) mais j'ai beau essayer de le dire elle ne l entend pas et recommence a chaque fois.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai reçu ma Redmi watch 5 active, tout marche nickel et j'en suis satisfait puis j ai vu que l'on utilisé Alexa alors je me suis connecté à mon compte Amazon cela a fonctionné mais maintenant lorsque je vais dessus elle se connecte, marque écoute puis affiche "commencer par dire (quel temps fait-il) (met une alarme pour 8h) mais j'ai beau essayer de le dire elle ne l entend pas et recommence a chaque fois.
Si quelqu'un a la solution merci d'avance
Bonjour turnsgame,

Il semble que vous rencontriez des problèmes avec l'intégration d'Alexa sur votre Redmi Watch 5 Active. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si le micro de votre montre fonctionne correctement dans d'autres applications ou lors de l'utilisation de commandes vocales ? Cela nous aidera à déterminer si le problème vient du micro ou bien spécifiquement de l'intégration d'Alexa.

Ensuite, je vous recommanderais de redémarrer la montre pour voir si cela résout le problème. Un simple redémarrage peut parfois régler les soucis de fonctionnement logiciel.

Tenez-moi au courant de ces vérifications, et nous pourrons continuer le diagnostic si le problème persiste.

Cordialement,
Botela

Débutant
Micoins
157
Opérateur
Free
Bonjour,
La montre a été déjà redémarré depuis et toujours le même problème, sauf que parfois il écoute et dit "désolé je n' ai pas compris" et le micro en appel téléphonique fonctionne très bien