Yahoo Mail ne se lance plus !

Modèle
Xiaomi Redmi Note 12 5G
Version logiciel
1.0.2.0.UMQEUXM
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
Subitement yahoo mail ne se lance plus sur mon Xiaomi redmi note 12 5G
j'ai re-installé l'application Yahoo mail, mais c'est pareil. Est-ce que le problème vient du passage à HyperOS que j'ai installé récemment lors de la dernière mise à jour ?
A noter que le problème n'est pas apparu juste après la mise à jour , mais quelques jour après.
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le problème que vous rencontrez avec l'application Yahoo Mail sur votre Xiaomi redmi note 12 5G puisse être lié à la mise à jour récente vers HyperOS. Cependant, il est tout de même étrange que le problème n'ait pas été immédiat.

Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez la compatibilité d'HyperOS et Yahoo Mail** : Essayez de rechercher des informations en ligne pour voir si d'autres utilisateurs d'HyperOS rencontrent des problèmes similaires avec l'application Yahoo Mail.

2. **Essayez de réinitialiser vos données d'application** : Allez dans les paramètres de votre téléphone => Applications => Yahoo Mail => Stockage => Effacer les données/Cacher le cache.

3. **Vérifiez votre connexion internet** : Parfois, les problèmes de connexion peuvent interférer avec le lancement des applications.

4. **Mise à jour du système et de Yahoo Mail** : Assurez-vous que votre système d'exploitation et votre application sont à jour. Xiaomi et Yahoo publient régulièrement des mises à jour pour corriger les bugs.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il peut être utile de contacter le support de Yahoo et le support Xiaomi pour voir s'ils ont des solutions à vous proposer.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore besoin d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
517
Réponses
5
Affichages
231
Réponses
1
Affichages
14