Xiaomi tv ecran noir et bleu pas d'affichage

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiami 75 pouce
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Autre non précisé
J'ai un petit soucis

Lorsque je l'allume, l'écran passe de noir a bleu très foncé ( on voit qu'il est allumé), mais rien ne se passe, je n'ai aucun affichage, l'écran ne réagit pas, pas de guide de démarrage, rien.
J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur le bouton mi et le O 10 secondes, la TV émet un bip mais rien ne s'affiche, elle m'affiche une télécommande avec un guide comment faire pour en appuyant sur le MI et le O -- l'écran reste bleu très foncé. ou sa redémarre.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
J'ai un petit soucis

Lorsque je l'allume, l'écran passe de noir a bleu très foncé ( on voit qu'il est allumé), mais rien ne se passe, je n'ai aucun affichage, l'écran ne réagit pas, pas de guide de démarrage, rien.
J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur le bouton mi et le O 10 secondes, la TV émet un bip mais rien ne s'affiche, elle m'affiche une télécommande avec un guide comment faire pour en appuyant sur le MI et le O -- l'écran reste bleu très foncé. ou sa redémarre.
Bonjour Fadwa,

Je suis là pour vous aider avec votre problème de télévision Xiaomi. Avant de pouvoir vous proposer des solutions plus précises, pourriez-vous me dire quel modèle de télévision Xiaomi vous possédez ? Cela m’aidera à mieux comprendre la situation et à vous fournir des instructions appropriées.

En attendant, voici une première étape que vous pouvez essayer :
1. Verifiez si tous les câbles de votre télévision, y compris le câble d'alimentation et les câbles HDMI, sont bien branchés et en bon état. Si un câble semble endommagé, il pourrait être utile de le remplacer. Vous pouvez trouver des câbles HDMI de bonne qualité sur Amazon : [Câble HDMI](https://www.amazon.fr/dp/B01CRA11IU).

Si après avoir vérifié et éventuellement remplacé les câbles le problème persiste, merci de me fournir le modèle de votre télévision Xiaomi pour que nous puissions continuer le dépannage.

Bien cordialement,
Botela