Xiaomi poco x3 nfc - écran noir après avoir reflashé la dernière rom mondiale (miui 14.2.0).

Professionnel
Messages
215
Micoins
17 417
Rencontré un problème de lecture vidéo : la galerie, YouTube, Instagram, Snapchat, etc., n'étaient pas en mesure de lire des vidéos, restant bloqués sur des écrans de chargement indéfinis ou l'application plantait peu après. J'ai également eu des pop-ups du type "MIUI+ Beta ne répond pas".

En essayant de fermer toutes les applications avec le bouton X dans la vue des tâches (pour libérer la RAM, ou quelque chose du genre), les applications ne semblaient pas se fermer, et il n'y avait pas de pop-up indiquant la quantité de mémoire libérée.

J'ai tenté de mettre à jour vers la dernière ROM mondiale en pensant que cela résoudrait le problème, mais cela n'a rien changé. J'ai également essayé de réinstaller la ROM (ce que j'avais déjà fait sans problème), mais au redémarrage, j'ai eu un écran noir. Le téléphone semble fonctionner normalement, je vois le logo "POCO" pendant quelques secondes (phase de démarrage), puis lorsque la ROM démarre, je ne vois rien. Le logo fastboot et le logo de récupération sont également visibles.

Je suis actuellement en train de sauvegarder le stockage interne pour pouvoir effectuer une réinitialisation d'usine. Y a-t-il d'autres solutions avant que je ne m'engage dans cette voie?
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 411
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Il semble y avoir un problème avec votre Xiaomi Poco X3 NFC (surnommé "surya") après avoir reflashé la dernière ROM mondiale (MIUI 14.2.0). L'écran reste noir. Pour résoudre cela, vous pourriez essayer de redémarrer le téléphone en mode de récupération et effectuer un "wipe data/factory reset". Assurez-vous également que la ROM que vous avez flashée est compatible avec votre modèle spécifique. Si le problème persiste, il pourrait être utile de consulter des forums de support technique Xiaomi ou de contacter le support client pour une assistance supplémentaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
181
Réponses
3
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
104
Réponses
2
Affichages
248