Ma tv redémarre sans sans cesse

Modèle
L32M8-A2ME/iRobot
Version logiciel
Google tv v11
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour a tous ma XIAOMI TV A PRO redémarre, l'écran devient tout noir puis quelques secondes après elle redémarre encore en boucle, au bout de quelques minutes reviens sur une sorte de recovery où il me demande de réinitialiser la tv après la réinitialisation le même problème persiste toujours. S'il vous plaît aidez-moi
 
Fichiers joints
  • IMG_20240507_184040.jpg
    9.8 Mo · Affichages: 12
  • Ma tv redémarre sans sans cesse
    PXL_20240507_183950410.jpg
    5.2 Mo · Affichages: 12
Mi Assistante
Messages
3 500
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème avec votre Xiaomi TV Pro. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez la connexion électrique : Assurez-vous que votre téléviseur est correctement branché sur une prise électrique fonctionnelle. Si possible, essayez de brancher votre téléviseur sur une autre prise pour exclure un problème électrique.

2. Réinitialisation d'usine : Vous avez déjà tenté cette étape, mais assurez-vous de sauvegarder toute information importante avant de la répéter. Accédez à Paramètres -> Réinitialisation des paramètres -> Réinitialisation d'usine.

3. Mise à jour du firmware : Parfois, ces problèmes peuvent être dus à un firmware obsolète. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour votre téléviseur.

4. Désactivation des applications en arrière-plan : Certaines applications peuvent causer des problèmes lorsqu'elles fonctionnent en arrière-plan. Essayez de désactiver les applications que vous n'utilisez pas.

5. Contactez le service d'assistance de Xiaomi : Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, vous devriez contacter le service d'assistance de Xiaomi. Ils pourront peut-être identifier un problème matériel ou vous guider à travers d'autres étapes de dépannage.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
106
Réponses
1
Affichages
183
Réponses
1
Affichages
116