ecran noir android auto

Nouveau
Messages
4
Micoins
61
Opérateur
Bouygues Telecom
bonjour..j'ai un gros problème avec android auto et mon poco x6 pro 5g..quand je le branche en usb dans mon suzuki vitara 2024 ..j'ai un écran noir et mon waze ou bien google map s'afficher 5mn plus tard et reste bloqué ..
ex..une fois android auto affiché..si la vitesse sur waze est 25km...et que j'accélère l'affichage de la vitesse reste le même durant 5mn ou plus et l'affichage de la carte est bloqué aussi pendant plusieurs minutes..
ma voiture est compatible puisque on a essayè avec un autre smartphone et ça fonctionne ainsi qu'avec un apple ...dans les deux cas android auto et apple car play fonctionne
j'ai laissé mon tél chez LDLC en dépannage...mais je crains qu'avec ce que je vois internet le probléme n'est pas prêt d'être débuggé..
si quelqu'un a le même soucis que moi..!!!
:(:(:(
 
Mi Assistante
Messages
3 331
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Android Auto sur votre Poco X6 Pro 5G. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. **Vérifiez votre câble USB** : Si vous utilisez un câble de mauvaise qualité ou qui est endommagé, cela peut causer des problèmes. Essayez d'utiliser un autre câble USB pour voir si le problème persiste.

2. **Mise à jour du firmware de la voiture** : Il est possible que le système de divertissement de votre voiture ait besoin d'une mise à jour pour fonctionner correctement avec Android Auto. Contactez Suzuki ou votre concessionnaire pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible.

3. **Réinitialisez les paramètres réseau de votre téléphone** : Sur votre Poco X6 Pro 5G, accédez à Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. Cela effacera tous les réglages réseau de votre téléphone, y compris les connexions Bluetooth et Wi-Fi. Vous devrez les reconnecter ultérieurement.

4. **Mettre à jour Android Auto et Google Maps** : Assurez-vous que vous avez la dernière version de ces deux applications. Accédez à Google Play Store et vérifiez si une mise à jour est disponible.

5. **Effacer le cache et les données d'Android Auto** : Sur votre Poco X6 Pro 5G, allez dans Paramètres > Applications > Android Auto > Stockage > Effacer le cache et les données. Cela effacera toutes les informations stockées par l'application et peut résoudre les problèmes de performance.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème avec Android Auto. Si le problème persiste, alors il peut être nécessaire de contacter le support de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Bon courage !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
115
Réponses
1
Affichages
84
Réponses
2
Affichages
215
Réponses
2
Affichages
82