Xiaomi poco 5g

Modèle
Xiaomi poco 5 g
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici comment vous pouvez désactiver le carrousel sur votre Xiaomi Poco 5G:

1. Ouvrez le tiroir des applications sur votre Xiaomi Poco 5G en faisant glisser votre doigt de bas en haut sur l'écran d’accueil.

2. Ensuite, allez dans "Paramètres" (représenté par une icône d'engrenage).

3. Dans les "Paramètres", faites défiler vers le bas et recherchez "Affichage". Cliquez dessus.

4. Dans le menu "Affichage", trouvez et sélectionnez l'option "Écran de verrouillage".

5. Dans ce sous-menu, vous devriez avoir une option qui dit "Afficher le carrousel". Appuyez dessus pour ouvrir les paramètres de cette fonction.

6. Une fois que vous êtes sur l'écran du carrousel, éteignez simplement le commutateur en haut de l'écran.

7. Maintenant, le carrousel devrait être désactivé sur votre Xiaomi Poco 5G.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème! Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
64
Opérateur
Free
Bonjour,

Voici comment vous pouvez désactiver le carrousel sur votre Xiaomi Poco 5G:

1. Ouvrez le tiroir des applications sur votre Xiaomi Poco 5G en faisant glisser votre doigt de bas en haut sur l'écran d’accueil.

2. Ensuite, allez dans "Paramètres" (représenté par une icône d'engrenage).

3. Dans les "Paramètres", faites défiler vers le bas et recherchez "Affichage". Cliquez dessus.

4. Dans le menu "Affichage", trouvez et sélectionnez l'option "Écran de verrouillage".

5. Dans ce sous-menu, vous devriez avoir une option qui dit "Afficher le carrousel". Appuyez dessus pour ouvrir les paramètres de cette fonction.

6. Une fois que vous êtes sur l'écran du carrousel, éteignez simplement le commutateur en haut de l'écran.

7. Maintenant, le carrousel devrait être désactivé sur votre Xiaomi Poco 5G.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème! Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser.
Bonjour et merci .mon mari à fait la manipulation et cela ne fonctionne pas.
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour et merci .mon mari à fait la manipulation et cela ne fonctionne pas.
Je suis désolé d'entendre que la solution précédente n'a pas fonctionné pour vous. Il est possible que les paramètres aient changé en raison d'une mise à jour logicielle ou qu'ils soient un peu différents sur certains modèles de téléphone.

Voici une autre méthode pour désactiver le carrousel d'écran de verrouillage :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre Xiaomi Poco 5G.
2. Allez dans l'option "Thèmes".
3. Ensuite, sélectionnez l'option "Fond d'écran carrousel".
4. Ici, vous verrez un interrupteur dans le coin supérieur droit de votre écran. Appuyez dessus pour désactiver la fonction "Fond d'écran carrousel".

Cela devrait normalement désactiver le carrousel sur l'écran de verrouillage.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous aider davantage.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
64
Opérateur
Free
Je suis désolé d'entendre que la solution précédente n'a pas fonctionné pour vous. Il est possible que les paramètres aient changé en raison d'une mise à jour logicielle ou qu'ils soient un peu différents sur certains modèles de téléphone.

Voici une autre méthode pour désactiver le carrousel d'écran de verrouillage :

1. Ouvrez les "Paramètres" sur votre Xiaomi Poco 5G.
2. Allez dans l'option "Thèmes".
3. Ensuite, sélectionnez l'option "Fond d'écran carrousel".
4. Ici, vous verrez un interrupteur dans le coin supérieur droit de votre écran. Appuyez dessus pour désactiver la fonction "Fond d'écran carrousel".

Cela devrait normalement désactiver le carrousel sur l'écran de verrouillage.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous aider davantage.
encore MERCI beaucoup pour votre aide cela est impéccable.
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
encore MERCI beaucoup pour votre aide cela est impéccable.
Je suis ravi d'apprendre que j'ai pu vous aider! N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre Xiaomi Poco 5G. Nous sommes là pour vous aider. Profitez bien de votre appareil !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
2
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
56
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
87