Pas de miniatures sur les fichiers photos

  • Auteur de la discussion 16V
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour,
Redmi notre pro 11.
Lorsque je veux transférer mes photos sur PC, les fichiers photo sont sans miniature, donc je ne peux pas choisir celles que je veux transférer.
C'est curieux car ces miniatures existent bien dans le dossier Pictures/.thumbnails ...
Ce problème n'existait pas avec mon Redmi note pro 10 ... Et mon PC est correctement réglé.
Ce problème apparaît ailleurs dans d'autres posts, mais les réponses apportées concernent uniquement le réglage de Windows et ne règlent rien ...
Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 424
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble effectivement que le problème que vous rencontrez avec les miniatures de vos fichiers photo de votre Redmi Note Pro 11 soit une préoccupation récurrente pour certains utilisateurs.

Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider :

1. Vérifier la version de votre système d'exploitation : Assurez-vous d'avoir la dernière version du MIUI. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le mettre à jour.

2. Activer l'option d'affichage de la miniature : Ouvrez l'application "Fichiers" sur votre téléphone, cliquez sur "Plus" (symbolisé par 3 points verticaux), puis sur "Paramètres". Dans le menu "Paramètres", recherchez l'option "Afficher les miniatures" et assurez-vous qu'elle est activée.

3. Stockage des images : Parfois, le stockage des images peut causer ce problème. Essayez de déplacer quelques images de la carte SD vers le stockage du téléphone, pour vérifier si vous pouvez voir les miniatures.

4. Redémarrage du téléphone : Il se peut qu'un simple redémarrage de votre téléphone résolve le problème.

5. Connectivité : Essayez d'utiliser un autre câble USB ou un autre port USB de votre ordinateur pour connecter votre téléphone.

Si ces suggestions ne vous aident pas à résoudre le problème, n'hésitez pas à répondre à ce post pour obtenir davantage d'assistance.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
56
Réponses
1
Affichages
71
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
97
  • Question
Réponses
3
Affichages
136