Plus aucune mise à jour depuis 6 mois

Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Free
Bonjour à tous !

Je possède un Xiaomi 11T PRO.

Je suis bloqué depuis 6 mois sur une mise à jour de MIUI, j'aurais dû avoir entre temps 4 mise a jours...
Notamment celle de hyper os..

Mon téléphone m'indique qu'il n'y a aucune mise a jour à installer..
J'ai essayé de télécharger la mise à jour, en mode Recovey et dans l'exacte version de mon téléphone et de l'origine de ma rom (eu).

Quand j'installe il me dit "impossible d'installer une rom non officiel" ..
Alors qu'il s'agit bien de la rom officielle ! .

Merci de pouvoir me sortir de ce problème..
 
Fichiers joints
  • Plus aucune mise à jour depuis 6 mois
    Screenshot_2024-04-21-15-25-39-792_com.android.settings.jpg
    365.1 KB · Affichages: 12
Mi Assistante
Messages
3 371
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème de mise à jour de votre Xiaomi 11T PRO. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Vérifiez votre stockage** : Assurez-vous que vous disposez d'assez d'espace sur votre appareil pour télécharger et installer la mise à jour.

2. **Réinitialisation du logiciel de mise à jour** : Allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications > Système d'application. Cherchez ensuite le logiciel de mise à jour MIUI (Updater), cliquez sur "Effacer les données" et redémarrez votre téléphone.

3. **Vérifier la connectivité réseau** : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable. Les mises à jour peuvent souvent échouer ou être bloquées en raison d'une connexion réseau instable.

4. **Essayez de faire la mise à jour via le PC** : Vous pouvez essayer d'installer la mise à jour MIUI via votre PC en utilisant l'outil Xiaomi MI PC Suite.

5. **Contactez le support technique** : Si vous ne parvenez toujours pas à mettre à jour votre appareil, vous pouvez contacter le support technique de Xiaomi. Ils pourraient avoir plus d'informations concernant le problème, surtout s'il s'agit d'un problème connu avec certains appareils ou régions.

Je tiens à préciser que la modification de la ROM de votre appareil peut annuler la garantie, et présente certains risques si elle n'est pas effectuée correctement. Assurez-vous donc de bien savoir ce que vous faites avant de procéder à cette étape.

J'espère que ces informations vous seront utiles.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
33
Opérateur
Free
Dans la 2 ème étape vous m'avez dit de faire ceci :
"**Réinitialisation du logiciel de mise à jour** : Allez dans Paramètres > Applications > Gestion des applications > Système d'application. Cherchez ensuite le logiciel de mise à jour MIUI (Updater), cliquez sur "Effacer les données" et redémarrez votre téléphone."

Hors je n'es pas l'application pour faire les mises à jours sur mon Xiaomi..
Comment je pourrais l'avoir ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
1
Affichages
79
  • Question
Réponses
3
Affichages
121