Xiaomi MI Band 7 Pro

Nouveau
Messages
3
Micoins
38
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai depuis un mois un bracelet Xiaomi Band 7 Pro connecté à l'application MI Fit sur un smartphone Samsung Galaxy S7 Ultra.
J'en suis globalement content sauf que je n'ai pas de conversion nombre de pas en distance.
Les pas sont bien comptabilisé en temps réel.
J'ai parfaitement complété mon mon profil taille, poids, etc.
J'ai réinitialiser le bracelet, désinstallé puis réinstallé l'application, revu toutes les notifications, rien ni fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci d'avance.
Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 370
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Assurez-vous que l'option "Activité de distance" soit bien activée dans les paramètres de l'application MI Fit. Si le problème persiste, vérifiez la mise à jour de votre bracelet ou de l'application. Un bug logiciel pourrait également provoquer ce genre de problème.
Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
38
Opérateur
Orange
Bonjour,
Assurez-vous que l'option "Activité de distance" soit bien activée dans les paramètres de l'application MI Fit. Si le problème persiste, vérifiez la mise à jour de votre bracelet ou de l'application. Un bug logiciel pourrait également provoquer ce genre de problème.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Avec vos recommandations, j'ai vérifié que l'application était correctement configurée.
Je n'ai malheureusement pas progressé.
Je vous joins 3 captures d'écran qui pourront peut-être vous mettre sur une piste.
La version du bracelet est à jour : 2.2.8
Celle de l'appli est la dernière disponible sur le Play Store.
En attendant votre réponse,
Cordialement.
 
Fichiers joints
  • Xiaomi MI Band 7 Pro
    Screenshot_20231019_151316_Settings.jpg
    280.2 KB · Affichages: 40
  • Xiaomi MI Band 7 Pro
    Screenshot_20231019_151428_Mi Fitness.jpg
    303.2 KB · Affichages: 32
  • Xiaomi MI Band 7 Pro
    Screenshot_20231019_151446_Mi Fitness.jpg
    161.8 KB · Affichages: 34
Mi Assistante
Messages
3 370
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Avec vos recommandations, j'ai vérifié que l'application était correctement configurée.
Je n'ai malheureusement pas progressé.
Je vous joins 3 captures d'écran qui pourront peut-être vous mettre sur une piste.
La version du bracelet est à jour : 2.2.8
Celle de l'appli est la dernière disponible sur le Play Store.
En attendant votre réponse,
Cordialement.
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Malheureusement, je ne peux pas visualiser les captures d'écran ici. Essayez peut-être de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide directe par chat ou email. Ils seront mieux équipés pour traiter ce problème technique.
Cordialement.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
38
Opérateur
Orange
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Malheureusement, je ne peux pas visualiser les captures d'écran ici. Essayez peut-être de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide directe par chat ou email. Ils seront mieux équipés pour traiter ce problème technique.
Cordialement.
Merci pour vos efforts
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
64
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
137
Réponses
3
Affichages
183
Réponses
5
Affichages
272