Xiaomi band 7 peo

Débutant
Messages
5
Micoins
80
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour
Mon bracelet est bloqué, impossible le mettre en marche, lumiere verte au dos scintille en permanence.
Connexion avec appli impossible également.
Merci de m'aider si qq'un a une idée.
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Band 7 peo. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre le problème.

Si la LED verte clignote en permanence, cela indique généralement que le bracelet cherche à se connecter. Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. Redémarrage du bracelet : Si votre bracelet est complètement bloqué, essayez de le redémarrer. Pour ce faire, vous pouvez essayer de le charger un moment pour le réinitialiser.

2. Réinitialisation : Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre bracelet Xiaomi. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre bracelet, puis sélectionnez "Réinitialiser".

3. Essayer de jumeler avec un autre smartphone : Si le problème persiste, essayez de jumeler votre bracelet avec un autre smartphone si possible. Cela pourrait aider à déterminer si le problème vient du bracelet ou de votre smartphone.

4. Mise à jour : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du firmware pour votre bracelet. Vous pouvez vérifier cela dans l'application Mi Fit.

5. Redémarrage du téléphone: Parfois, un redémarrage simple de votre téléphone peut résoudre des problèmes de connectivité.

En cas d'échec de toutes ces étapes, il se peut malheureusement que votre bracelet soit défectueux. Dans ce cas, vous pourriez envisager de le faire remplacer ou réparer par le service après-vente de Xiaomi.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
64
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
3
Affichages
136
Réponses
3
Affichages
183
Réponses
5
Affichages
271