Bonjour,
Il semble que vous rencontrez des problèmes avec le suivi de distance sur votre Xiaomi Band 6.
D'abord, assurez-vous que votre Band 6 est mis à jour avec la dernière version du firmware. Vous pouvez vérifier cela via l'application Mi Fit sur votre téléphone.
Ensuite, vous pouvez essayer de réinitialiser l'appareil. Pour cela, suivez ces étapes :
1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre téléphone.
2. Connectez votre Band 6.
3. Allez dans "Profil" -> "Xiaomi band 6".
4. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Réinitialiser les paramètres d'usine".
5. Suivez les instructions à l'écran.
N'oubliez pas que votre Xiaomi Band 6 utilise le GPS de votre téléphone pour suivre vos déplacements. Assurez-vous que le GPS de votre téléphone est activé et que l'application Mi Fit a l'autorisation d'y accéder.
Si même après ces étapes le problème persiste, il est possible que ce soit un défaut lié au produit et il serait recommandé de contacter le support Xiaomi pour un éventuel remplacement ou réparation.
J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.