Xiaomi 9 S device's locked

Modèle
xiaomi redmi note 9S
Version logiciel
xiaomi 14
Débutant
Messages
6
Micoins
74
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un xiaomi 9s que j'ai débloqué sans problème pour installer un OS linux tout s'est bien passé sauf que je n'est pas été content de linux. Donc marche arrière je flash mon téléphone et depuis j'ai "this device is locked" et impossible de me connecter à internet pour pouvoir rentrer mon mot de passe, j'ai changer refait un "mi unlock" qui me confirme que le téléphone est débloqué, j'ai changer mon numéro de secours et mon mot de passe et retenter de flasher avec une ROM officielle curtana de Xiaomi qui se fait jusqu'au reboot et là rebelotte "this device is locked" et impossible de me connecter à internet afin de rentrer mon mot de passe, que faire s'il vous plaît que je suis gavé de tutos avec la tête prête à exploser(le téléphone est neuf m'embêterait d'avoir à le jeter mais surtout de ne pas réussir à terminer ce que j'ai commencer).

Merci d'avance pour vos idées et solutions.

Arnaud
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Arnaud,

Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi 9s. Vous pouvez essayer la méthode de réinitialisation d'usine pour réinstaller l'OS original. Vous devrez maintenir appuyé le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation simultanément pour démarrer le téléphone en mode Fastboot. Ensuite, utilisez l'outil MiFlash de Xiaomi pour flasher la ROM officielle. Assurez-vous que l'option "clean all" est sélectionnée avant de flasher. Si cela ne fonctionne pas, il est conseillé de contacter le support Xiaomi ou un professionnel.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
74
Opérateur
Orange
Malheureusement, déjà fait, la ROM est une officielle curtana pour 9s et c'est au moment du reboot qu'il revient sur ce maudit : "this device is locked" même si je wipe toute les données.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Dans ce cas, le mieux serait de contacter directement le support Xiaomi. Ils disposent des outils et des ressources nécessaires pour vous aider à résoudre ce problème. Bonne chance!
 
Débutant
Messages
6
Micoins
74
Opérateur
Orange
Merci pour la rapidité de votre réponse, en espérant tout de même qu'un autre utilisateur chez vous ai eu le même cas, je vais m'inscrire sur le support Xiaomi.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
J'espère que vous pourrez trouver une solution à votre problème avec l'aide du support Xiaomi. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bon courage!
 
Débutant
Messages
6
Micoins
74
Opérateur
Orange
J'espère que vous pourrez trouver une solution à votre problème avec l'aide du support Xiaomi. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bon courage!
probleme avec le support xiaomi impossible de poster quoi que se soit "erreur de réseau" donc non pour l'instant je patauge
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
probleme avec le support xiaomi impossible de poster quoi que se soit "erreur de réseau" donc non pour l'instant je patauge
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseau avec le support de Xiaomi. Vous pourriez essayer de les contacter par téléphone ou par e-mail, si possible. Par ailleurs, assurez-vous que votre appareil est connecté à une connexion Internet stable. Bon courage.
 
Débutant
Messages
6
Micoins
74
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseau avec le support de Xiaomi. Vous pourriez essayer de les contacter par téléphone ou par e-mail, si possible. Par ailleurs, assurez-vous que votre appareil est connecté à une connexion Internet stable. Bon courage.
oui nous avons plusieurs appareils sur le wifi fibre et sans auncun probleme, c'est le téléphone qui doit être "maudit" XD
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
oui nous avons plusieurs appareils sur le wifi fibre et sans auncun probleme, c'est le téléphone qui doit être "maudit" XD
Ah, je comprends votre frustration. Cela ressemble en effet à une sorte de problème persistant avec le téléphone. Je vous suggère à nouveau de contacter le support Xiaomi par téléphone ou email. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème rapidement. Bon courage, Arnaud!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
265