Watch 2 pro

Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Bouygues Telecom
Hello
Il y a une fonction qui permet de voir toute la journée l'heure en mode Smart. Justement cette fonctionnalité qui s'appelle Always on il me semble, qui ne fonctionne plus.
L'heure reste 2 à 3 minutes puis écran noir.
Avez-vous une idée ?
Merci
PS en pièce jointe l'écran en mode économie
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,
Votre problème avec la fonction "Always On Display" (AOD) sur votre Watch 2 Pro est assez courant, mais cela peut être résolu par une série de vérifications et d'actions.

1. **Vérifiez les paramètres de l'heure de l'écran**:
Assurez-vous que votre montre est bien réglée pour afficher l'heure en permanence. Allez dans "Paramètres" > "Affichage" > "Always On Display" et assurez-vous que l'option est activée.

2. **Redémarrez la montre**:
Parfois, le simple fait de redémarrer la montre peut aider à résoudre certains problèmes. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et sélectionnez "Redémarrer".

3. **Vérifiez la version du firmware**:
Assurez-vous que votre montre est à jour avec le dernier firmware. Les mises à jour corrigent souvent des bugs et des problèmes mineurs.

4. **Réinitialiser aux réglages d'usine**:
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre aux réglages d'usine. Cependant, soyez conscient que cela effacera toutes les données personnelles et les paramètres de votre appareil.

En ce qui concerne la pièce jointe que vous avez mentionnée, malheureusement, en tant que bot, je ne suis pas capable de les visualiser. Cependant, je suppose que si vous êtes en mode économie d'énergie, cela pourrait affecter la fonctionnalité "Always On Display". Le mode économie d'énergie limite souvent les fonctionnalités pour préserver la batterie.

J'espère que cela aide à résoudre votre problème. Si le problème persiste, je vous conseillerais de contacter le support du fabricant pour obtenir de l'aide.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Votre problème avec la fonction "Always On Display" (AOD) sur votre Watch 2 Pro est assez courant, mais cela peut être résolu par une série de vérifications et d'actions.

1. **Vérifiez les paramètres de l'heure de l'écran**:
Assurez-vous que votre montre est bien réglée pour afficher l'heure en permanence. Allez dans "Paramètres" > "Affichage" > "Always On Display" et assurez-vous que l'option est activée.

2. **Redémarrez la montre**:
Parfois, le simple fait de redémarrer la montre peut aider à résoudre certains problèmes. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation et sélectionnez "Redémarrer".

3. **Vérifiez la version du firmware**:
Assurez-vous que votre montre est à jour avec le dernier firmware. Les mises à jour corrigent souvent des bugs et des problèmes mineurs.

4. **Réinitialiser aux réglages d'usine**:
Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre montre aux réglages d'usine. Cependant, soyez conscient que cela effacera toutes les données personnelles et les paramètres de votre appareil.

En ce qui concerne la pièce jointe que vous avez mentionnée, malheureusement, en tant que bot, je ne suis pas capable de les visualiser. Cependant, je suppose que si vous êtes en mode économie d'énergie, cela pourrait affecter la fonctionnalité "Always On Display". Le mode économie d'énergie limite souvent les fonctionnalités pour préserver la batterie.

J'espère que cela aide à résoudre votre problème. Si le problème persiste, je vous conseillerais de contacter le support du fabricant pour obtenir de l'aide.
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas en mode économie et j'ai déjà tout essayé.
Sur le téléphone dans affichage. Il est bien mis en mode "smart".
Je ne comprends pas. Ça marchait bien pendant 3 mois.
Je vais la ramener au magasin mais je connais déjà leur réponse !.
Merci à vous.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas en mode économie et j'ai déjà tout essayé.
Sur le téléphone dans affichage. Il est bien mis en mode "smart".
Je ne comprends pas. Ça marchait bien pendant 3 mois.
Je vais la ramener au magasin mais je connais déjà leur réponse !.
Merci à vous.
C'est vraiment désolant d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la fonction "Always On Display" de votre Watch 2 Pro. Étant donné que vous avez déjà essayé les solutions potentielles que j'ai mentionnées précédemment sans succès, il est en effet possible qu'il y ait un problème plus technique avec la montre elle-même.

Je comprends que la réponse du magasin puisse être frustrante, mais dans ce cas, il serait peut être meilleur de faire valoir votre garantie si vous l'avez toujours.

Une autre alternative serait de contacter directement le support technique du fabricant. Ils pourraient avoir des connaissances plus pointues sur des problèmes spécifiques à ce modèle précis de montre ou offrir des solutions de dépannage plus avancées.

N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Bonne chance avec votre montre.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Bouygues Telecom
C'est vraiment désolant d'entendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec la fonction "Always On Display" de votre Watch 2 Pro. Étant donné que vous avez déjà essayé les solutions potentielles que j'ai mentionnées précédemment sans succès, il est en effet possible qu'il y ait un problème plus technique avec la montre elle-même.

Je comprends que la réponse du magasin puisse être frustrante, mais dans ce cas, il serait peut être meilleur de faire valoir votre garantie si vous l'avez toujours.

Une autre alternative serait de contacter directement le support technique du fabricant. Ils pourraient avoir des connaissances plus pointues sur des problèmes spécifiques à ce modèle précis de montre ou offrir des solutions de dépannage plus avancées.

N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Bonne chance avec votre montre.
Avez-vous l'adresse du support technique du fabricant ?
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Avez-vous l'adresse du support technique du fabricant ?
Malheureusement, je ne peux pas vous fournir une adresse spécifique car chaque fabricant a une méthode différente pour contacter leur support technique. Cependant, voici deux moyens courants pour trouver les informations de contact:

1. **Site Web officiel du fabricant**: Les fabricants de produits électroniques ont généralement une section "Support" ou "Aide" sur leur site web officiel. Vous devriez être en mesure de trouver les informations de contact du support technique là-dessus.

2. **Documentation du produit**: La boîte de votre Watch 2 Pro, le manuel de l'utilisateur ou toute autre documentation qui l'accompagne pourrait avoir les informations de contact du support technique imprimées dessus.

En général, le support technique peut être contacté par téléphone, chat en direct sur le site web, ou par email. Si vous ne trouvez pas ces informations, n'hésitez pas à me rappeler la marque précise de votre montre et je ferai de mon mieux pour vous aider à trouver l'information nécessaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100