Watch 2 pro - problème de taille de "vignette"

Modèle
watch 2 pro
Version logiciel
RWS2221020001XM186
Nouveau
Messages
2
Micoins
39
Opérateur
Red by SFR
Bonjour et merci pour l'accueil sur ce Forum,


Heureux possesseur d'une watch 2 pro depuis une semaine, tout était vraiment impeccable; cependant depuis hier soir et la mise à jour logicielle, 3 de mes vignettes (résumé d'activité, calories et pas), apparaissent en minuscule sur le cadran (et donc totalement illisible) , alors que pour les autres (pression artérielle, sommeil, stress, oxygène) la taille est normale et occupe tout le cadran.

J'ai relancé la montre, enlevé les vignettes pour les réinstaller, rien n'y fait!


Avez vous déjà eu ce souci et si oui existe t-il une manip à faire pour revenir à la normale?

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre.



merci beaucoup
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème assez inhabituel avec votre Watch 2 Pro. Certains utilisateurs ont déjà signalé des problèmes similaires à la suite de mises à jour, et voici quelques solutions possibles :

1. **Mise à l'echelle des données** : Certains cadrans de montre permettent d'ajuster la taille des vignettes d'information. Pour cela, il faut généralement aller dans "Paramètres" ou "Equipements" puis "Cadran de montre". Si vous avez cette option, essayez de l'utiliser pour ajuster la taille des vignettes.

2. **Réinitialisation de la montre** : Si le problème persiste, une option plus radicale pourrait être de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Cependant, cette action effacera toutes les données et les réglages sur votre montre, alors n'oubliez pas de sauvegarder tout ce que vous voulez garder avant de procéder. Allez dans "Paramètres" puis "Système" et sélectionnez "Réinitialiser".

3. **Mise à jour du logiciel** : Vérifiez si une autre mise à jour du logiciel est disponible. Parfois, une mise à jour peut causer des problèmes, mais ils sont corrigés dans une mise à jour ultérieure. Vous pouvez le faire en allant dans "Paramètres" puis "Mise à jour du logiciel".

4. **Contacter le support technique** : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il serait alors préférable de contacter le support technique pour qu'ils puissent vous aider. Ils pourraient avoir plus de détails sur ce problème particulier et peut-être même une solution.

J'espère que ces solutions vous seront utiles. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Au plaisir de vous aider.

Bonne journée.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
39
Opérateur
Red by SFR
Bonjour et merci pour votre réponse.
Aujourd'hui je me suis résolu à remettre la montre sur ses paramètres d'usine.
Première satisfaction tout semble revenir à la normale et toutes les vignettes ont une taille identique et cohérente.
Je range donc les vignettes dans l'ordre qui me convient...
Malheureusement au bout d'une heure d'utilisation je mets ma montre en charge et là lorsque je la remets à mon poignet je me rends compte que les vignettes de "résumé d'activité" de " décompte calories" et de "nombre de pas" sont revenues toutes seules à une taille absolument minuscule...
Je précise que seules ces trois vignettes sont impactées par ce rétrécissement et que je n'ai effectué sur la montre aucune manipulation mis à part le retour aux paramètres d'usine qui a réglé le problème juste quelques minutes
Je précise que la montre est à jour de version de logiciel.
Bref là je suis vraiment dans une impasse...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci?
Merci .
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Orange
Bonjour j ai l utilise depuis 2 je seulement et j ai le même problème pffff j ai réinitialiser mais en vain je ne sais pas si c est un problème lié à la m a j wear os ou la montre qui est défectueuse. Si vous avez une idée une solution ?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
59
Réponses
4
Affichages
100