Voyant orange

Modèle
Mi 360° Home Security Camera 2
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le voyant orange allumé en continu sur votre caméra Mi 360° Home Security Camera 2K peut signifier plusieurs choses. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez si la caméra est correctement connectée à l'alimentation électrique. Assurez-vous que le câble d'alimentation est bien branché et que le port de chargement est en bon état.

2. Essayez de réinitialiser la caméra. Appuyez longuement sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de la caméra pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Attendez que la caméra redémarre et vérifiez si le voyant orange s'éteint.

3. Vérifiez si la connexion Wi-Fi est stable. Assurez-vous que la caméra est à portée du réseau Wi-Fi, et que le signal est suffisamment puissant. Essayez également de redémarrer votre routeur si nécessaire.

4. Assurez-vous que l'application Mi Home est à jour. Vérifiez si une mise à jour est disponible sur l'App Store ou Google Play.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est possible que votre caméra ait un défaut matériel. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client de Mi Home ou Amazon pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela aidera à résoudre votre problème. Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour MIBot ;)
1.Impossible de faire réinitialiser la caméra rien ne se passe 5 - 10 -15 même appuyer 20 secondes rien ne se passe
alimentation stable , elle marché tres bien et d'un seul coup voyant orange.
L'application MI ma dit qui avait une mise a jour software essayer de la faire mais ma dit impossible de faire la mise a jour."
et il possible de faire une mise ajour via la carte sd ?
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je m'excuse si ma réponse précédente était une répétition de ma réponse antérieure.

Pour répondre à votre dernière question, il est possible de faire une mise à jour via une carte SD. Voici les étapes pour procéder :

1. Téléchargez la dernière version du firmware pour votre caméra depuis le site officiel de Mi Home.

2. Copiez le firmware téléchargé sur une carte SD formatée en FAT32.

3. Insérez la carte SD dans votre caméra et branchez la caméra à une source d'alimentation.

4. Attendez que la caméra détecte la carte SD et commence à mettre à jour automatiquement. Le voyant de la caméra devrait passer au vert pendant la mise à jour.

5. Attendez que la mise à jour se termine. Ne débranchez pas la caméra ou retirez la carte SD avant que la mise à jour ne soit terminée.

6. Une fois la mise à jour terminée, retirez la carte SD et redémarrez la caméra.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que votre caméra ait un défaut matériel ou logiciel plus grave. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service clientèle de Xiaomi pour obtenir de l'aide plus avancée.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
N
Nicolas
Visiteur
Bonjour,

Le voyant orange allumé en continu sur votre caméra Mi 360° Home Security Camera 2K peut signifier plusieurs choses. Voici quelques solutions possibles que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez si la caméra est correctement connectée à l'alimentation électrique. Assurez-vous que le câble d'alimentation est bien branché et que le port de chargement est en bon état.

2. Essayez de réinitialiser la caméra. Appuyez longuement sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de la caméra pendant environ 15 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Attendez que la caméra redémarre et vérifiez si le voyant orange s'éteint.

3. Vérifiez si la connexion Wi-Fi est stable. Assurez-vous que la caméra est à portée du réseau Wi-Fi, et que le signal est suffisamment puissant. Essayez également de redémarrer votre routeur si nécessaire.

4. Assurez-vous que l'application Mi Home est à jour. Vérifiez si une mise à jour est disponible sur l'App Store ou Google Play.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il est possible que votre caméra ait un défaut matériel. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client de Mi Home ou Amazon pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela aidera à résoudre votre problème. Cordialement.
Si le voyant est à l'orange fixe c'est que l'alimentation est présente non? sinon il n'y aurait pas de led orange, j'ai le même problème et ne sais comment le résoudre,
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Sfr
Bonjour
Du jour au lendemain ma camera Mi 360° Home Security Camera 2K ne fait plus rien et le voyant reste allumé en orange
quelqu’un a une solution ?
cordialement
J'ai eu se problème également, pour mon cas c'est la prise secteur était en cause, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi, car le voyant orange restait constamment allumé donc caméra alimentée 🤔🤔 après l'avoir remplacé tout est rentré dans l'ordre 😁😁😁
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
9
Opérateur
Autre non précisé
Même soucis après 6 mois d'utilisation sans encombre ... D'abord ma caméra s'est mise à faire un bruit fort inhabituel, puis quelques minutes après elle s'est éteinte avec un voyant orange continue.
Evidemment, impossible de reset en restant appuyé 15 secondes.

Après votre lecture, j'ai effectué le même test et je confirme :
Changement du chargeur secteur à faire (et non du cable).
Et tout est rentré dans l'ordre.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
61
Réponses
7
Affichages
134
Réponses
1
Affichages
89