Vacuum-Mop Essential : erreur de chargement et charge impossible

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi Robot Vacuum-mop Essential
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui mon aspirateur robot vacuum-mop essential. J'ai suivi toutes les instructions du livret, mais il ne veut pas se mettre en charge. Ça me dit erreur de chargement. J'ai essayé de changer le cordon d'alimentation, j'ai essayé de nettoyer les capteurs. De le brancher sur différentes prises. Rien !!! Que dois je faire ?

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui mon aspirateur robot vacuum-mop essential. J'ai suivi toutes les instructions du livret, mais il ne veut pas se mettre en charge. Ça me dit erreur de chargement. J'ai essayé de changer le cordon d'alimentation, j'ai essayé de nettoyer les capteurs. De le brancher sur différentes prises. Rien !!! Que dois je faire ?
Bonjour Amélie,

Je suis vraiment désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau Vacuum-Mop Essential. Vous avez déjà fait plusieurs bons gestes en changeant le cordon d'alimentation et en nettoyant les capteurs.

Pouvez-vous vérifier si les connecteurs sur la station de charge et sur le robot sont propres et exempts de poussière ou de débris ? Parfois, même une petite accumulation peut empêcher une bonne connexion.

Ensuite, assurez-vous que le robot est correctement aligné avec la station de charge. Il doit être placé de manière à ce que les contacts sur le robot touchent ceux de la station.

Si après ces vérifications le problème persiste, cela pourrait être un défaut de la station de charge ou un problème interne du robot. Comme il est nouveau, il serait préférable de contacter le support Xiaomi pour une possible réparation ou remplacement sous garantie.

Tenez-moi au courant si cela résout le problème ou si vous avez besoin d'autres informations !

Discussions similaires sur le forum

Aspirateur qui devient fou. Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop 2S

même catégorie · 5 réponses ·

Xiaomi Robot Vacuum X20+ : création de carte impossible

même catégorie · 3 réponses ·

Impossible d’ajouter le Xiaomi Vacuum X20+ à l’application

même catégorie · 2 réponses ·
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !