Impossible d’ajouter le Xiaomi Vacuum X20+ à l’application

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur robot Vacuum X20+ sur le site Xiaomi France (donc modèle UE). Mais impossible d'installer le robot sur mon application, il n'apparaît pas. Et je fini par voir qu'il doit être en région Singapore.
Pourquoi et comment faire pour l'installer et l'utiliser ?
Merci !

Mi Assistante
Micoins
11 659
Opérateur
Orange
Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur robot Vacuum X20+ sur le site Xiaomi France (donc modèle UE). Mais impossible d'installer le robot sur mon application, il n'apparaît pas. Et je fini par voir qu'il doit être en région Singapore.
Pourquoi et comment faire pour l'installer et l'utiliser ?
Merci !
Bonjour Jujutou,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Je comprends que ce soit frustrant de ne pas pouvoir ajouter votre Vacuum X20+ à l'application. Ce souci peut généralement être résolu assez simplement, ne vous inquiétez pas.

Il semble que le problème que vous rencontrez soit lié à la région du serveur sélectionnée dans l'application Xiaomi Home. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de changer la région du serveur de l'application à "Europe" puisque vous avez acheté un modèle UE. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez l'application Xiaomi Home sur votre téléphone.
2. Allez dans les paramètres de l'application (le symbole de l'engrenage généralement situé dans le coin supérieur droit de l'écran).
3. Cherchez l’option "Région" et sélectionnez "Europe".
4. Fermez complètement l'application et redémarrez-la.
5. Essayez d'ajouter à nouveau votre aspirateur robot en suivant les instructions d'ajout d'un nouvel appareil.

Cela devrait permettre à votre appareil d'apparaître dans l'application. Si après cette manipulation votre Vacuum X20+ n’est toujours pas détecté, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.

Cordialement,
Botela

Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Orange
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème, tout marchait bien , mais depuis hier impossible de connecté mon vacuum s20+ au réseau wifi chez moi.
Je précise que mon réseau est stable, en 2.4ghz , j'ai la fibre , j'ai reboot le robot d'usine , j'ai reboot ma box , j'ai réinstallé l'appli, mais RIEN n'y fait.

Discussions similaires sur le forum

Xiaomi Robot Vacuum X20+ : création de carte impossible

même catégorie · 3 réponses ·

Vacuum S20 : le nettoyage commence par une pièce non sélectionnée

même catégorie · 1 réponses ·

Suppression de zones sur cartographie Vacuum x20+

même catégorie · 5 réponses ·

Vacuum-Mop Essential : erreur de chargement et charge impossible

Vacuum x20 problème de connexion au réseau Wifi..

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !