Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur robot Vacuum X20+ sur le site Xiaomi France (donc modèle UE). Mais impossible d'installer le robot sur mon application, il n'apparaît pas. Et je fini par voir qu'il doit être en région Singapore.
Pourquoi et comment faire pour l'installer et l'utiliser ?
Merci !
Bonjour Jujutou,
Merci pour votre message et bienvenue sur le forum ! Je comprends que ce soit frustrant de ne pas pouvoir ajouter votre Vacuum X20+ à l'application. Ce souci peut généralement être résolu assez simplement, ne vous inquiétez pas.
Il semble que le problème que vous rencontrez soit lié à la région du serveur sélectionnée dans l'application Xiaomi Home. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de changer la région du serveur de l'application à "Europe" puisque vous avez acheté un modèle UE. Voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez l'application Xiaomi Home sur votre téléphone.
2. Allez dans les paramètres de l'application (le symbole de l'engrenage généralement situé dans le coin supérieur droit de l'écran).
3. Cherchez l’option "Région" et sélectionnez "Europe".
4. Fermez complètement l'application et redémarrez-la.
5. Essayez d'ajouter à nouveau votre aspirateur robot en suivant les instructions d'ajout d'un nouvel appareil.
Cela devrait permettre à votre appareil d'apparaître dans l'application. Si après cette manipulation votre Vacuum X20+ n’est toujours pas détecté, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble.
Cordialement,
Botela