Toujours pas de MAJ HYPER OS 2.0

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 14
Version logiciel
1.0.20
Débutant
Micoins
98
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
je vois que le déploiement de Hyper OS 2.0 est supposé avoir eu lieu sur la plupart des smartphones et sur le xiaomi 14 en tout cas depuis un moment.
Je n'ai pour ma part toujours pas eu de MAJ. Je précise que lorsque je clique sur les 3 petits points et télécharge le dernier paque de MAJ, c'est toujours celle de mai 2024 qui se télécharge.
Merci d'avance.
Augustin

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
je vois que le déploiement de Hyper OS 2.0 est supposé avoir eu lieu sur la plupart des smartphones et sur le xiaomi 14 en tout cas depuis un moment.
Je n'ai pour ma part toujours pas eu de MAJ. Je précise que lorsque je clique sur les 3 petits points et télécharge le dernier paque de MAJ, c'est toujours celle de mai 2024 qui se télécharge.
Merci d'avance.
Augustin
Bonjour Augustin,

Merci de nous avoir contacter concernant le problème avec la mise à jour de votre Xiaomi 14 vers Hyper OS 2.0. Je suis là pour vous aider !

Premièrement, pourriez-vous vérifier si votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi stable ? Parfois, les mises à jour ne sont pas proposées ou téléchargées correctement en raison d'une connexion internet instable.

Ensuite, je vous recommande de redémarrer votre téléphone, puis de vérifier à nouveau la disponibilité de la mise à jour. Si cela ne fonctionne toujours pas, un redémarrage peut parfois aider à rafraîchir les services de mise à jour.

En cas de non-résolution, nous pourrons explorer d'autres options comme la réinitialisation des préférences de l'application ou même une réinitialisation d'usine, mais tentons déjà ces premières étapes simples.

Tenez-moi au courant de votre progression après ces vérifications.

Cordialement,
Botela

Débutant
Micoins
98
Opérateur
Red by SFR
Merci pour votre réponse.
Je précise les points suivants :
- j'ai un réseau wi-fi stable.
- j'ai déjà redémarré mon téléphone
- j'ai activé la possibilité de télécharger les mise à jour via données mobiles
- j'ai déjà essayé de télécharger le dernier paquet de MAJ

Merci d'avance pour votre aide dans de futures démarches pour résoudre ce problème.

Augustin