Toujours pas de MAJ HYPER OS 2.0

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi 14
Version logiciel
1.0.20
Débutant
Micoins
191
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
je vois que le déploiement de Hyper OS 2.0 est supposé avoir eu lieu sur la plupart des smartphones et sur le xiaomi 14 en tout cas depuis un moment.
Je n'ai pour ma part toujours pas eu de MAJ. Je précise que lorsque je clique sur les 3 petits points et télécharge le dernier paque de MAJ, c'est toujours celle de mai 2024 qui se télécharge.
Merci d'avance.
Augustin

Débutant
Micoins
191
Opérateur
Red by SFR
Ok, c'est normal de ne voir que ce fichier sur le site officiel.
Regarde, par exemple, sur "miuirom.org".
En précisant ton modèle et la région (EU pour Europe), tu retrouveras tout l'historique des rom du Xiaomi 14 (ne te trompes pas de modèle et de région :) ).
Penses à regarder sur les anciennes rom pour retrouver la tienne (more older firmware). Tu télécharges celle juste au dessus (...21...).
Si ça marche tu doit recommencer jusqu'à HyperOS 2.0.7.0.VNCEUXM (tu as énormément de retard de version !!). La dernière devait se faire automatiquement.
Est ce que la procédure du "dernier paquet" va jusqu'au bout ?
Si ce n'est pas le cas tu est coincé :(
Bonjour,
j'ai donc essayé de suivre la méthode indiquée et ça ne fonctionne pas : j'ai un message "impossible de flasher cette ROM".
Voici la ROM que j'ai téléchargée, j'ai bien pris la version juste après celle que j'ai déjà en recovery
Toujours pas de MAJ HYPER OS 2.0

Élite
Micoins
3 218
Opérateur
Sfr
Bonjour,
j'ai donc essayé de suivre la méthode indiquée et ça ne fonctionne pas : j'ai un message "impossible de flasher cette ROM".
Voici la ROM que j'ai téléchargée, j'ai bien pris la version juste après celle que j'ai déjà en recovery
Voir la pièce jointe 1360
Dommage :(
Tu peux essayer avec une autre date de rom mais il y a peu de chance ...
Il reste la solution fastboot ou échange SFR .
J'ai déjà vu ce type de comportement avec des modèles trafiqués mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Il est clair que cette situation est anormale, SFR soit prendre ses responsabilités .